Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, treytin33 a dit :

Salut,

Je t'aurai proposé avec plaisir une petite session à La Brède mais mais de terrain dispos ce soir et j'ai entrainement avec le BE demain soir, puis MPE dimanche à St Medard en Jalles... désolé de ne pas pouvoir te préparer à bien glisser :P

Une prochaine fois;)

Pas de soucis ! Et puis c'est pas une session sur terre battue qui va me permettre de perfer à 15/2 à Mérignac à mon avis :wacko:

Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

J'avoue. Quoique l'an dernier j'ai perdu à 15/5 quand même. LA surface n'est pas si rapide. Mais j'aime bien même si elle se décolle de partout. Faut pas se prendre les pieds dans le tapis :huh:

Le "tapis" a été recollé donc plus de soucis de se prendre les pieds dedans ?

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Hello,

je dois faire le tournoi de Mérignac sur terre battue la semaine prochaine :ph34r:. J'ai pas joué sur terre depuis le double que nous avions fait entre classimiens à La brède en mars dernier. Et j'ai pas une longue expérience de terre-battue derrière moi. Est-ce que quelqu'un est dispo sur terre pour jouer ces prochains jours ? A défaut de terre-battue, pour jouer tout court ça m'irait aussi !!!

Je peux pas jouer non plus, départ en vacances demain et retour ds 15 jours . D' ailleurs j aurais besoin de taper à ce moment là !! Bon tournoi du coup . 

il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

Ah cool ! Elle fait encore "couic couic" quand on marche ou qu'on tapote la balle ??

J ai jamais fait gaffe au "couic couic " par contre :mdr:

Posté(e)
il y a 9 minutes, mathvieu a dit :

Pas de soucis ! Et puis c'est pas une session sur terre battue qui va me permettre de perfer à 15/2 à Mérignac à mon avis :wacko:

Non tu n'en auras même pas besoin! :bravo:Fais toi plaisir et mega grosse perf à la sortie ;)

Posté(e)

Le couic couic, après analyse de mes chaussures, des balles, de la raquette, de mes genoux, ça viendrait du relief en chevrons de la moquette. Ca fait écho, et je ne sais pas quel procédé, ça fait couic quand le son est réfléchi.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

Quand il fera chaud :mdr:

Je suis ok à partir de dimanche 17h00, et les soirs de semaine. Peut-être dimanche matin si je m'arrange.

le dimanche j'aurai des courts de libre que le soir vers 17h... il y des MPE

Posté(e)

bonsoir à tous,

y a du monde de dispo cette semaine pour jouer?

A bientôt

Posté(e)

Je ne peux pas ce vendredi. Mais j'aimerai bien taper demain ou jeudi...

Posté(e)
il y a une heure, fredoduc a dit :

Salut

Savez vous ou on peut consulter les résultats du Trophée Chatrier ? ou ne sont ils pas encore disponibles ? 

Merci

Il me semble que tu peux trouver les résultats sur aei.

il faut juste mettre championnat je crois au lieu de tournoi.

• Like 1
Posté(e)
Le 17/01/2017à11:56, fredoduc a dit :

Ca peut en intéréssr quelsques uns d ' entre vous ;)

15894491_1833291766929209_2057990052290359075_n.jpg

J'y serai bien allé mais le samedi cest le seul jour où je peux dormir puis après j'enchaîne avec le trophé Perrier l'après midi