Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mes meilleurs voeux sportifs pour cette année, qui je l'espère sera fructueuse pour tous!

Je suis dispo aujourd'hui pour tapoter.

Et en semaine le soir également

Posté(e)

Villenave : c est sur terre , le JA est sympa , pas de soucis pour se garer 

st Bruno : en sous sol chauffé Green set , tu doubles les  week-end , JA pas forcément arrangeant , plus galère pour stationner sauf si tu viens en tram

Moi je préfère Villenave mais je fais aussi souvent st Bruno car moins loin de chez moi .

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, nat54 a dit :

Sous-sol !?!?

Et oui Nath plusieurs Green set en sous sol et chauffe en plus !! ( ce qui est rare dans la région bordelaise )

C est spécial Mais bon quand tu joues c est comme si tu jouais dans un grand hangar au final :rolleyes:

Posté(e)
à l’instant, nat54 a dit :

Ah ok

Le chauffage c'est top confort. Je sais de quoi je parle, les deux couverts de mon club sont chauffés emoji106.png

Ici il n y a pas beaucoup de couverts chauffes c est d ailleurs le seul que je connais sur la région ... du coup ça fait bizarre quand joues la bas tu ressors les débardeurs d été en plein hiver ❄️ 

Posté(e)
il y a 16 minutes, pesci3394 a dit :

Villenave : c est sur terre , le JA est sympa , pas de soucis pour se garer 

st Bruno : en sous sol chauffé Green set , tu doubles les  week-end , JA pas forcément arrangeant , plus galère pour stationner sauf si tu viens en tram

Moi je préfère Villenave mais je fais aussi souvent st Bruno car moins loin de chez moi .

OK Je vois le truc, ST BRUNO c'est comme la VILLA quoi en terme de mentalité 

Mon choix est vite faite alors va pour VILLENAVE :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, SnoPy a dit :

OK Je vois le truc, ST BRUNO c'est comme la VILLA quoi en terme de mentalité 

Mon choix est vite faite alors va pour VILLENAVE :) 

Oui St Bruno c est le gros tournoi bordelais . ( même chose qu' à Primrose  tu as tout compris ) 

Villenave c est plus cool , en tout cas c est ce que je ressens à chaque fois.

Après chez les gars les 2 tableaux doivent être bien fournis et régulier au niveau des classements je pense .

• Like 1
Posté(e)

Ah ce qu'il paraît, salle surchauffé donc balles ultra rapide...en plus du greenset ?

Bon et sinon qui qui veut tapoter?

Saka?

Posté(e)
il y a 27 minutes, saka a dit :

Je viens de changer mais la subtilité des invitations uniquement dehors m'avait échappée.

Du coup je repars l'an prochain...

Ah mince...c'est pas cool!

Bon y a personne qui est des kilos à perdre ;-)

Posté(e)

Pour Saint Bruno : une autre caractéristique ==> sur 2 des 4 courts le plafond est très très très très très bas. Je me demande même si c'est réglementaire tout ça. Rien que pour échauffer l'adversaire au smash c'est galère. Et je confirme pour l'organisation. Dur de modifier l'horaire d'un match. Et tableaux très fournis. Je sens que je vais faire Villenave sur terre également :ph34r:

Pour taper la balle, dispo à partir de dimanche fin d'après midi et éventuellement vendredi soir.

• Like 1
Posté(e)

Oui saint Bruno c'était mon ancien club et c'est peu de dire que c'est l'usine.

Il n'y a qu'à voir le nombre de WO sur les tableaux pour comprendre que quand tu peux pas te libérer t'es sorti sans ménagement...

Posté(e)

Hello,

je dois faire le tournoi de Mérignac sur terre battue la semaine prochaine :ph34r:. J'ai pas joué sur terre depuis le double que nous avions fait entre classimiens à La brède en mars dernier. Et j'ai pas une longue expérience de terre-battue derrière moi. Est-ce que quelqu'un est dispo sur terre pour jouer ces prochains jours ? A défaut de terre-battue, pour jouer tout court ça m'irait aussi !!!

Posté(e)
il y a 31 minutes, mathvieu a dit :

Hello,

je dois faire le tournoi de Mérignac sur terre battue la semaine prochaine :ph34r:. J'ai pas joué sur terre depuis le double que nous avions fait entre classimiens à La brède en mars dernier. Et j'ai pas une longue expérience de terre-battue derrière moi. Est-ce que quelqu'un est dispo sur terre pour jouer ces prochains jours ? A défaut de terre-battue, pour jouer tout court ça m'irait aussi !!!

quel jour quelle heure!?

Posté(e)
il y a 2 minutes, monax a dit :

quel jour quelle heure!?

Quand il fera chaud :mdr:

Je suis ok à partir de dimanche 17h00, et les soirs de semaine. Peut-être dimanche matin si je m'arrange.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Hello,

Salut,

Je t'aurai proposé avec plaisir une petite session à La Brède mais mais de terrain dispos ce soir et j'ai entrainement avec le BE demain soir, puis MPE dimanche à St Medard en Jalles... désolé de ne pas pouvoir te préparer à bien glisser :P

Une prochaine fois;)

Posté(e)

J'avoue. Quoique l'an dernier j'ai perdu à 15/5 quand même. LA surface n'est pas si rapide. Mais j'aime bien même si elle se décolle de partout. Faut pas se prendre les pieds dans le tapis :huh: