Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok pour mardi ! 21h ?

Je te préviens, j'ai pas joué depuis juillet en janvier, je me mets en quête d'un club pour reprendre et (essayer) de retrouver un semblant de niveau... D'ailleurs si vous avez des clubs du côté d'Eysines avec des cours le lundi soir, ça m'intéresse !

Posté(e)
Le 07/12/2016à11:42, saka a dit :

ok dis moi avant que je prévois les chaussures adéquates.

Bon ben c'est mort pour dimanche, il y a 5 MPE entre samedi et dimanche. Les courts que je pensais dispo seront donc pris. A voir pour jouer dehors si c'est possible ou plutôt en fin d'après midi . .. J'y retourne demain , je leur demanderai plus précisément. Stand by !

Posté(e)
Il y a 1 heure, julienmartin69 a dit :

Ok pour mardi ! 21h ?

Je te préviens, j'ai pas joué depuis juillet emoji23.png en janvier, je me mets en quête d'un club pour reprendre et (essayer) de retrouver un semblant de niveau... D'ailleurs si vous avez des clubs du côté d'Eysines avec des cours le lundi soir, ça m'intéresse !

Ok je réserve !

Posté(e)
Il y a 11 heures, Batigol13 a dit :

Bon ben c'est mort pour dimanche, il y a 5 MPE entre samedi et dimanche. Les courts que je pensais dispo seront donc pris. A voir pour jouer dehors si c'est possible ou plutôt en fin d'après midi . .. J'y retourne demain , je leur demanderai plus précisément. Stand by !

je peux aussi en fin d'aprem si tu veux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, saka a dit :

je peux aussi en fin d'aprem si tu veux.

La terre couverte est disponible jusqu'à 11h et en fin d'après midi mais il y'a déjà les 2 autres @Thoomas et @Mathvieu qui devraient jouer ! Faut voir à quelle heure ils jouent 

Posté(e)

@saka, je tiens au courant parce que un jeune du club voulait que l'on joue demain, je lui ai bien précisé de ne pas utiliser mon nom mais comme c'est sa mère qui a fait la réservation.... enfin bref, il m'a noté et je ne peux plus reserver jusqu'à demain soir. Sauf si sa mère peut faire le changement.  

Posté(e)

La problématique : j'ai un court à 17h à léognan (on peut jouer sur quick aussi !), et Thoomas doit avoir un court dans l'après midi au cam. On doit pouvoir s'organiser pour faire une répartition des joueurs pour faire deux simples ! Je suis ouvert à tout !

Posté(e)
Il y a 2 heures, saka a dit :

Tu me dis ça quand ? Parce que j'ai Mathvieu sinon qui me propose 17h dans son frigo glissant ?

Je t'ai MP.

Pour demain peu m'importe  ! 

Posté(e)
Il y a 4 heures, monax a dit :

Il est prenable le mathvieu en ce moment !

Je sais pas comment je dois le prendre car je me sens en forme en moment. Je suis proche de mon maximum je crois :lol:

• Like 1
Posté(e)

Le problème c'est que je ne sais pas si ça va durer. Ni quand je vais retomber dans une période où j'en mets pas une. En attendant, je crois que c'est avec le coup droit que j'ai fait le plus de points gagnants hier. :ph34r:

Posté(e)
il y a 11 minutes, mathvieu a dit :

Bon j'ai craqué : je me suis inscrit à un tournoi sur terre battue. Mérignac le bon vivre. La salle a l'air splendide. Le résultat le sera un peu moins :mdr:

Tu es fou!