Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, mathvieu a dit :

Où ? Car dimanche soir c'est Léognan ou Léognan pour moi !

Va pour leognan!

Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

semaine prochaine je suis dispo plus tôt que d'habitude : 17h30. Tu es de quel club ?

Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense 

Posté(e)
il y a 22 minutes, pesci3394 a dit :

Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense 

Léognan. Sympa la moquette au Pinsan, c'est presque aussi rapide que le Greenset de Léognan :bravo: Bon j'ai lundi 21h, mardi 21h, mercredi 19h (ou plus tard), jeudi 19h (ou plus tard) en salle à priori. Plus tôt il y a toujours des cours collectifs. Pas facile de trouver une salle à la mauvaise saison !

Dehors tout est libre par contre. Et il ne pleut pas souvent ici :alien:

Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Léognan. Sympa la moquette au Pinsan, c'est presque aussi rapide que le Greenset de Léognan :bravo: Bon j'ai lundi 21h, mardi 21h, mercredi 19h (ou plus tard), jeudi 19h (ou plus tard) en salle à priori. Plus tôt il y a toujours des cours collectifs. Pas facile de trouver une salle à la mauvaise saison !

Je pense pouvoir revenir à Leognan le mardi soir dès la semaine prochaine. A suivre.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

semaine prochaine je suis dispo plus tôt que d'habitude : 17h30. Tu es de quel club ?

Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Désolée ca me fait un peu tard par contre je t avoue 21h ... donc on va attendre un peu les beaux jours il y aura moins de soucis de salle et de créneau ...n hésite pas des que t as de la dispo plus tôt ( les autres aussi d ailleurs ) 

Posté(e)
il y a une heure, pesci3394 a dit :

Désolée ca me fait un peu tard par contre je t avoue 21h ... donc on va attendre un peu les beaux jours il y aura moins de soucis de salle et de créneau ...n hésite pas des que t as de la dispo plus tôt ( les autres aussi d ailleurs ) 

19h mercredi ou jeudi c'est jouable ou c'est tard ? Tu vas au lit plus tôt que ma grand mère dis-donc :P

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, mathvieu a dit :

19h mercredi ou jeudi c'est jouable ou c'est tard ? Tu vas au lit plus tôt que ma grand mère dis-donc :P

Hihihi tout dépend à quelle heure ta grand mère va au lit :mdr:

Mais sinon oui c est bon à 19h le mercredi

ca reste raisonnable pour la vieille dame que je suis :P

Posté(e)

Salut à tous,

je suis dispo semaine prochaine entre 17 et 19 selon les jours. J'aimerai taper sur sol souple dans un premier temps...(cause cheville)

Je peux recevoir sur Martillac en salle le mardi soir après 19h (sur quick multisport)

A bientôt

Posté(e)
il y a une heure, pesci3394 a dit :

Hihihi tout dépend à quelle heure ta grand mère va au lit :mdr:

Mais sinon oui c est bon à 19h le mercredi

ca reste raisonnable pour la vieille dame que je suis :P

Ok je fais la réservation demain. Promis à 21h tu seras rentrée :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, ludovicarthur a dit :

Salut à tous,

je suis dispo semaine prochaine entre 17 et 19 selon les jours. J'aimerai taper sur sol souple dans un premier temps...(cause cheville)

Je peux recevoir sur Martillac en salle le mardi soir après 19h (sur quick multisport)

A bientôt

Mardi 19h c'est trop tôt pour moi ce jour là, je suis en déplacement <_<

Posté(e)
il y a 19 minutes, mathvieu a dit :

Ok je fais la réservation demain. Promis à 21h tu seras rentrée :lol:

Parfait, faudra juste me dire où sont les courts. Par contre c est bien mercredi prochain ? 

Bonne soirée 

Posté(e)
il y a 9 minutes, mathvieu a dit :

Oui c'est mercredi 30 19h00.

Les courts sont au stade de Rugby Ourcade. Aux environs du 50 avenue de la Duragne LEOGNAN.

Ok parfait . Je connais pas ces courts la , j ai fait le tournoi de leognan Mais c était pas là .