monax Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 10 minutes, mathvieu a dit : Où ? Car dimanche soir c'est Léognan ou Léognan pour moi ! Va pour leognan! Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 semaine prochaine je suis dispo plus tôt que d'habitude : 17h30. Tu es de quel club ? Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 12 minutes, monax a dit : Va pour leognan! Je réserve ! Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, mathvieu a dit : semaine prochaine je suis dispo plus tôt que d'habitude : 17h30. Tu es de quel club ? Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 22 minutes, pesci3394 a dit : Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense Léognan. Sympa la moquette au Pinsan, c'est presque aussi rapide que le Greenset de Léognan Bon j'ai lundi 21h, mardi 21h, mercredi 19h (ou plus tard), jeudi 19h (ou plus tard) en salle à priori. Plus tôt il y a toujours des cours collectifs. Pas facile de trouver une salle à la mauvaise saison ! Dehors tout est libre par contre. Et il ne pleut pas souvent ici Citer
+trollix Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : Léognan. Sympa la moquette au Pinsan, c'est presque aussi rapide que le Greenset de Léognan Bon j'ai lundi 21h, mardi 21h, mercredi 19h (ou plus tard), jeudi 19h (ou plus tard) en salle à priori. Plus tôt il y a toujours des cours collectifs. Pas facile de trouver une salle à la mauvaise saison ! Dehors tout est libre par contre. Et il ne pleut pas souvent ici Je pense pouvoir revenir à Leognan le mardi soir dès la semaine prochaine. A suivre. 1 Citer
saka Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Si quelqu’un est chaud pour taper dimanche je suis votre homme, j'ai juste pas touché une raquette depuis 2 mois sinon ça va... Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : semaine prochaine je suis dispo plus tôt que d'habitude : 17h30. Tu es de quel club ? Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense Il y a 1 heure, mathvieu a dit : Léognan. Sympa la moquette au Pinsan, c'est presque aussi rapide que le Greenset de Léognan Bon j'ai lundi 21h, mardi 21h, mercredi 19h (ou plus tard), jeudi 19h (ou plus tard) en salle à priori. Plus tôt il y a toujours des cours collectifs. Pas facile de trouver une salle à la mauvaise saison ! Dehors tout est libre par contre. Et il ne pleut pas souvent ici Désolée ca me fait un peu tard par contre je t avoue 21h ... donc on va attendre un peu les beaux jours il y aura moins de soucis de salle et de créneau ...n hésite pas des que t as de la dispo plus tôt ( les autres aussi d ailleurs ) Citer
monax Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 @pesci3394 A tout hasard t'es pas libre jeudi matin ou aprem? Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 31 minutes, monax a dit : @pesci3394 A tout hasard t'es pas libre jeudi matin ou aprem? Non je bosse je suis dispo en règle générale vers 16h30 Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a une heure, pesci3394 a dit : Je suis au Pinsan et toi ? Nous le soir pas facile d avoir un couvert dans ce créneau horaire et vu le temps prévu vaut mieux prévoir en salle je pense Désolée ca me fait un peu tard par contre je t avoue 21h ... donc on va attendre un peu les beaux jours il y aura moins de soucis de salle et de créneau ...n hésite pas des que t as de la dispo plus tôt ( les autres aussi d ailleurs ) 19h mercredi ou jeudi c'est jouable ou c'est tard ? Tu vas au lit plus tôt que ma grand mère dis-donc 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 1 minute, mathvieu a dit : 19h mercredi ou jeudi c'est jouable ou c'est tard ? Tu vas au lit plus tôt que ma grand mère dis-donc Hihihi tout dépend à quelle heure ta grand mère va au lit Mais sinon oui c est bon à 19h le mercredi ca reste raisonnable pour la vieille dame que je suis Citer
ludovicarthur Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut à tous, je suis dispo semaine prochaine entre 17 et 19 selon les jours. J'aimerai taper sur sol souple dans un premier temps...(cause cheville) Je peux recevoir sur Martillac en salle le mardi soir après 19h (sur quick multisport) A bientôt Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a une heure, pesci3394 a dit : Hihihi tout dépend à quelle heure ta grand mère va au lit Mais sinon oui c est bon à 19h le mercredi ca reste raisonnable pour la vieille dame que je suis Ok je fais la réservation demain. Promis à 21h tu seras rentrée Citer
mathvieu Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 13 minutes, ludovicarthur a dit : Salut à tous, je suis dispo semaine prochaine entre 17 et 19 selon les jours. J'aimerai taper sur sol souple dans un premier temps...(cause cheville) Je peux recevoir sur Martillac en salle le mardi soir après 19h (sur quick multisport) A bientôt Mardi 19h c'est trop tôt pour moi ce jour là, je suis en déplacement Citer
pesci3394 Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 il y a 19 minutes, mathvieu a dit : Ok je fais la réservation demain. Promis à 21h tu seras rentrée Parfait, faudra juste me dire où sont les courts. Par contre c est bien mercredi prochain ? Bonne soirée Citer
mathvieu Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Oui c'est mercredi 30 19h00. Les courts sont au stade de Rugby Ourcade. Aux environs du 50 avenue de la Duragne LEOGNAN. Citer
pesci3394 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 9 minutes, mathvieu a dit : Oui c'est mercredi 30 19h00. Les courts sont au stade de Rugby Ourcade. Aux environs du 50 avenue de la Duragne LEOGNAN. Ok parfait . Je connais pas ces courts la , j ai fait le tournoi de leognan Mais c était pas là . Citer
SnoPy Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Dimanche dispo si jamais Citer
mathvieu Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Dispo lundi (21h), mardi (21h) et mercredi (21h). La salle en greenset rapide est offerte. Sinon je me déplace ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 salut à tous, dispo ce mardi à 19h sur Martillac bonne journée Citer
monax Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Dispo jeudi aprem avec salle en tb... Citer
ludovicarthur Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 pour 17h, c'est bon? Citer
monax Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Non mais si il fait beau on peut taper sur Quick. Citer
SnoPy Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Les gas qui seraient chauds pour se faire un padel un soir sur Bordeaux ? j'en ai fait une fois j'aimerai bien refaire un 3 Citer
Messages recommandés