SnoPy Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Ok merci de l'info je vais me coucher moins con ce soir Citer
saka Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 15/1 c'est trop haut pour moi là Citer
mathvieu Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Surtout que c'est plus proche du 15 au du 15/1 d'après ce que je devine Mais pas grave, c'est hors Race Girondine ! Aucune conséquence à prendre un vélo Citer
ludovicarthur Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Salut ! Des gens motivés pour jouer cette semaine ? salut, tu as un créneau sur terrain cette semaine? Je peux te recevoir en ext sur quick demain soir (à partir de 17-18) Pour les autres va falloir avancer la Race, je peux jeudi fin de journée ou demain soir si SnoPy décline ;-) Citer
Thoomas Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 dispo jeudi ou vendredi pour un match de la race! Après, tournoi de Bruges! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 dispo jeudi ou vendredi pour un match de la race! Après, tournoi de Bruges!ca me va pour jeudi, chez toi ou moi? Citer
SnoPy Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 salut, tu as un créneau sur terrain cette semaine? Je peux te recevoir en ext sur quick demain soir (à partir de 17-18) Pour les autres va falloir avancer la Race, je peux jeudi fin de journée ou demain soir si SnoPy décline ;-)salut c'est top de proposer.je suis ok. Est ce que 19h30 ça serait bon pour toi ? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 salut c'est top de proposer.je suis ok. Est ce que 19h30 ça serait bon pour toi ? ca va oui c'est bon laisse moi ton numèro, l'adresse c'est Martillac, plaine des sports à côté de La Solitude (le chateau) Citer
SnoPy Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Surtout que c'est plus proche du 15 au du 15/1 d'après ce que je devine Mais pas grave, c'est hors Race Girondine ! Aucune conséquence à prendre un vélo Oula alors pas du tout, en ce moment je ne suis pas en grande forme :/ C'est quoi cette Race Girondine que vous faites ? Un espèce de championnat sur toute l'année ? Citer
mathvieu Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Exact. The Race 2016 !On a du bol dans la région d'avoir autant de joueurs ! Tout le monde est ok pour jouer avec tout le monde. C'est vraiment cool. Peu importe le niveau. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Et attention à l'alarme LOLfaudra me rendre la raquette aussi, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais ce serait bien avant mercredi...je suis sur Bordeaux demain matin et à Martillac demain soir ;-) Citer
mathvieu Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Justement je voulais passer à martillac. Vous jouez à quelle heure? C'est ce soir ? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Justement je voulais passer à martillac. Vous jouez à quelle heure? C'est ce soir ?Salut,19.30, ca te dit un double? Si SnoPy partant. Manque un 4eme mais si réponse rapide y a moyen jepense Citer
treytin33 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 20 heures, ludovicarthur a dit : Salut, 19.30, ca te dit un double? Si SnoPy partant. Manque un 4eme mais si réponse rapide y a moyen je pense Argh MAJ du site web donc pas vu ce message. Si non je me serai proposé pour compléter le double... Citer
SnoPy Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 55 minutes, treytin33 a dit : Argh MAJ du site web donc pas vu ce message. Si non je me serai proposé pour compléter le double... Une prochaine Citer
ludovicarthur Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 bonjour Messieurs, Thoomas ne peux pas jouer jeudi soir, donc la place se libère pour faire avancer la Race tenez moi au courant qui qu'est dispo Citer
ludovicarthur Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 57 minutes, SnoPy a dit : Une prochaine oui se serait sympa un double, d'ailleurs faudrait voir à un tournoi de double type Race mais sur une période plus courte, je vais regarder cela et créer un post, faites part de vos idées Citer
mathvieu Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Dis-donc ça cognait sec hier soir sur le central de MArtillac !!! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 49 minutes, mathvieu a dit : Dis-donc ça cognait sec hier soir sur le central de MArtillac !!! Bah fallait bien impressionner le petit nouveau lol ;-) et puis y avait le prof qui zyeutait relol Citer
SnoPy Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 7 heures, mathvieu a dit : Dis-donc ça cognait sec hier soir sur le central de MArtillac !!! Enfin tu as pas vu le set car là c'était pas top. A la fin ça allait un peu mieux, je commençais à m'habituer à la surface Citer
SnoPy Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Il y a t il des joueurs du TCB ou USTCT ? Citer
mathvieu Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Je crois que Trollix est à l'USTCT il me semble ! Citer
SnoPy Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Je vais faire un mp alors merci Citer
Messages recommandés