Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que c'est plus proche du 15 au du 15/1 d'après ce que je devine :lol: Mais pas grave, c'est hors Race Girondine ! Aucune conséquence à prendre un vélo :P

Posté(e)

Salut !

Des gens motivés pour jouer cette semaine ? 

salut, tu as un créneau sur terrain cette semaine?

Je peux te recevoir en ext sur quick demain soir (à partir de 17-18)

Pour les autres va falloir avancer la Race, je peux jeudi fin de journée ou demain soir si SnoPy décline ;-)

Posté(e)

dispo jeudi ou vendredi pour un match de la race! Après, tournoi de Bruges!

ca me va pour jeudi, chez toi ou moi?

Posté(e)

salut, tu as un créneau sur terrain cette semaine?

Je peux te recevoir en ext sur quick demain soir (à partir de 17-18)

Pour les autres va falloir avancer la Race, je peux jeudi fin de journée ou demain soir si SnoPy décline ;-)

salut c'est top de proposer.

je suis ok. 

Est ce que 19h30 ça serait bon pour toi ? 

Posté(e)

salut c'est top de proposer.

je suis ok. 

Est ce que 19h30 ça serait bon pour toi ? 

ca va oui c'est bon laisse moi ton numèro, l'adresse c'est Martillac, plaine des sports à côté de La Solitude (le chateau)

Posté(e)

Surtout que c'est plus proche du 15 au du 15/1 d'après ce que je devine :lol: Mais pas grave, c'est hors Race Girondine ! Aucune conséquence à prendre un vélo :P

Oula alors pas du tout, en ce moment je ne suis pas en grande forme :/ 

C'est quoi cette Race Girondine que vous faites ? Un espèce de championnat sur toute l'année ? 

Posté(e)

Et attention à l'alarme :lol:

LOL

faudra me rendre la raquette aussi, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais ce serait bien avant mercredi...je suis sur Bordeaux demain matin et à Martillac demain soir ;-)

Posté(e)

Justement je voulais passer à martillac. Vous jouez à quelle heure? C'est ce soir ?

Salut,

19.30, ca te dit un double? Si SnoPy partant. Manque un 4eme mais si réponse rapide y a moyen je

pense

Posté(e)
Il y a 20 heures, ludovicarthur a dit :

Salut,

19.30, ca te dit un double? Si SnoPy partant. Manque un 4eme mais si réponse rapide y a moyen je

pense

Argh MAJ du site web donc pas vu ce message. Si non je me serai proposé pour compléter le double...

Posté(e)

il y a 55 minutes, treytin33 a dit :

Argh MAJ du site web donc pas vu ce message. Si non je me serai proposé pour compléter le double...

Une prochaine 

Posté(e)

bonjour Messieurs,

Thoomas ne peux pas jouer jeudi soir, donc la place se libère pour faire avancer la Race

tenez moi au courant qui qu'est dispo

Posté(e)
il y a 57 minutes, SnoPy a dit :

Une prochaine 

oui se serait sympa un double, d'ailleurs faudrait voir à un tournoi de double type Race mais sur une période plus courte, je vais regarder cela et créer un post, faites part de vos idées

Posté(e)
il y a 49 minutes, mathvieu a dit :

Dis-donc ça cognait sec hier soir sur le central de MArtillac !!!

Bah fallait bien impressionner le petit nouveau lol ;-) et puis y avait le prof qui zyeutait relol

Posté(e)
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Dis-donc ça cognait sec hier soir sur le central de MArtillac !!!

Enfin tu as pas vu le set car là c'était pas top.

A la fin ça allait un peu mieux, je commençais à m'habituer à la surface