Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu joues quand à villenave ? Si j'ai le temps je passe car je suis à moins de deux km !

Samedi 9.30 la demi-finale à 15/1...

Posté(e)

Go Sport Ste Catherine, tu veux dire là où ils percent les sachets des cordages pour mettre un antivol et donc bousillent le cordage avant même qu'il ne soit posé ?

Je passerai à Tennis Tradition lundi soir (je suis pas là ce week-end), ça devrait le faire...

Posté(e)

Des volontaires à partir de lundi prochain (le soir) ? 

Salut Math,

Mardi soir, si c'est possible, je suis ok.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans la région, je suis à la recherche de personnes pour taper la balle en semaine ou le week end

Cordialement 

julien

Bienvenue sur le forum Classim,

La communauté des classimiens Bordelais est très dynamique et je suis sûr que tu vas trouver de nombreux contacts ici. Tu es dans quel club?

Posté(e)

Si certains veulent jouer ce WE j'suis chaud. Histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai vu lors des rétro sur Bein Sports. 

Bonne nouvelle !!! Content de te revoir au taquet!

2016, tu vas tout éclater sur ton passage Saka!  Ce WE c'est pas possible pour moi.

Posté(e)

Si certains veulent jouer ce WE j'suis chaud. Histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai vu lors des rétro sur Bein Sports. 

salut saka,

j'suis intéressé par ta proposition!

si ça te dis n'hésite pas. 

Posté(e)

Rencontre avec juju32 super sympa c't'aprem. Encore un julien gaucher sur Bordeaux... Gros coup droit, jeu de puncher, un peu comme moi mais en plus régulier :lol:

Un nouveau  partenaire donc, la communauté classimienne s'agrandit sur Bordeaux.