mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Ok je réserve au cas où tu puisses recorder. Chez go sport rue sainte catherine ils vont vite Citer
monax Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu joues quand à villenave ? Si j'ai le temps je passe car je suis à moins de deux km !Samedi 9.30 la demi-finale à 15/1... Citer
julienmartin69 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Go Sport Ste Catherine, tu veux dire là où ils percent les sachets des cordages pour mettre un antivol et donc bousillent le cordage avant même qu'il ne soit posé ? Je passerai à Tennis Tradition lundi soir (je suis pas là ce week-end), ça devrait le faire... Citer
saka Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Ok je réserve au cas où tu puisses recorder. Chez go sport rue sainte catherine ils vont vite Il est en vacances le cordeur Citer
+trollix Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Des volontaires à partir de lundi prochain (le soir) ? Salut Math,Mardi soir, si c'est possible, je suis ok. Citer
+trollix Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour,Je suis nouveau dans la région, je suis à la recherche de personnes pour taper la balle en semaine ou le week endCordialement julienBienvenue sur le forum Classim,La communauté des classimiens Bordelais est très dynamique et je suis sûr que tu vas trouver de nombreux contacts ici. Tu es dans quel club? Citer
juju32 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Mercij'ai pas de club, ayant déjà pris une licence avec cotisation dans mon ancien club, je ne voulais pas repayer une cotisation. Citer
monax Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Juju : tu es rive droite ou rive gauche? Citer
juju32 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Rive gauche, si je me trompe pas !saint Medard en jalles Citer
juju32 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Tu es de quelle côté monax? Citer
monax Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Carbon Blanc Rive droite... mais on peut jouer quand même! Citer
juju32 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Ah oui effectivement!je peux me déplacer! 3 semaines que j'ai pas touché la raquette et ca me manque...??? Citer
saka Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Si certains veulent jouer ce WE j'suis chaud. Histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai vu lors des rétro sur Bein Sports. Citer
+trollix Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Si certains veulent jouer ce WE j'suis chaud. Histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai vu lors des rétro sur Bein Sports. Bonne nouvelle !!! Content de te revoir au taquet! 2016, tu vas tout éclater sur ton passage Saka! Ce WE c'est pas possible pour moi. Citer
juju32 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Si certains veulent jouer ce WE j'suis chaud. Histoire de mettre en pratique tout ce que j'ai vu lors des rétro sur Bein Sports. salut saka,j'suis intéressé par ta proposition!si ça te dis n'hésite pas. Citer
saka Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Depuis mon message les réservations se sont accélérées, il ne reste plus que 13h de demain. Ça te va ? Citer
saka Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok c'est à Meriadeck.Tennis Badminton Couvert Mériadeckhttps://goo.gl/maps/e7NeK6yihcA2 Citer
juju32 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ok! C'est noté demain 13h! Citer
mathvieu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut Math,Mardi soir, si c'est possible, je suis ok.ok ça marche ! Citer
+trollix Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 ok ça marche !Cool. mais je pense qu'on va vers le froid Citer
saka Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Rencontre avec juju32 super sympa c't'aprem. Encore un julien gaucher sur Bordeaux... Gros coup droit, jeu de puncher, un peu comme moi mais en plus régulier Un nouveau partenaire donc, la communauté classimienne s'agrandit sur Bordeaux. Citer
monax Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 bientôt un tournoi avec une race!!! Citer
saka Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Ça serait vraiment super à organiser ! Citer
Messages recommandés