monax Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Hey Quelqu'un de libre ce mercredi après midi pour taper ? Citer
mathvieu Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! 1 Citer
monax Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2024 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! je reprends du service!!! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2024 Hello ! De retour également ! Gros transfert du Pinsan vers l’AGJA Citer
JuJudePom Posté(e) le 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2024 Avec le bon compte c’est mieux… Citer
mathvieu Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Mais qui êtes vous monsieur ? Veuillez vous présenter Citer
JuJudePom Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Un intermittent du spectacle (spectacle, c’est peut être un peu exagéré ?) qui passe une fois de temps en temps quand il voit de la lumière… Citer
monax Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Le 22/10/2024 à 11:24, mathvieu a dit : Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! t'es blessé jusqu"à quand? je ne suis plus à Carbon Blanc!!! Citer
mathvieu Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 J'ai un souci à une côte suite à une chute. Ça risque de durer un peu. Tu es où maintenant ? Je pensais jouer sur terre moi ! Citer
monax Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : J'ai un souci à une côte suite à une chute. Ça risque de durer un peu. Tu es où maintenant ? Je pensais jouer sur terre moi ! Pour le moment Page Blanche... sud ouest! à voir pour les années suivantes! Citer
Messages recommandés