Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas réussi à le blesser donc j'ai pris une taule :lol: 6/1 6/2 Assez sévère mais en face c'est très solide. J'ai pas réussi à mettre en place ce que je souhaitais faire. Et par dessus ça j'ai enfilé les fautes comme des perles. Il faudrait que je joue plus souvent à ce niveau

• Confused 1
  • Sad 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Il faudrait que je joue plus souvent à ce niveau

Ben je t'attends!

• Like 1
Posté(e)

Dommage pour toi.

:mellow:

Sinon si le mec joue encore bien après 4h la veille, c'est qu'il est solide!

• Like 1
Posté(e)

Je jouais vraiment bien les 4 ou 5 premiers jeux, j'arrivais à le déplacer, mais il m'a fait des courses qui m'ont bien indiqué que ses jambes étaient toujours là. Ca m'a un peu sapé le moral.

Mais la remise des prix m'a consolé : 2 bouteilles de vin :biere:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, mathvieu a dit :

Si t'es là dans les 10 ou 15 prochains jours, on peut le faire !

Je suis à ta dispo ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

tapé avec @mathvieu cet après midi... attention le gars est en progression totale! ça sent le 15/2 imminent voir plus. (dès qu'il sera passé chez l'ostéo!;)

Posté(e)
Il y a 23 heures, monax a dit :

tapé avec @mathvieu cet après midi... attention le gars est en progression totale! ça sent le 15/2 imminent voir plus. (dès qu'il sera passé chez l'ostéo!;)

logique, il s'entraine beaucoup avec moi ces derniers temps...:P et avec son lance-missile ça fait mal :D

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, mathvieu a dit :

Ce matin plus rien ne bouge du haut de la raie des fesses jusqu'au crâne :lol: Donc ça va plus sentir le 15/4 que le 15/2 d'ici octobre :ph34r:

mince... moi qui voulait te proposer de jouer mardi soir...:cry:

Posté(e)

Je suis finalement allé voir un ostéopathe hier dimanche. Tellement j'étais coincé. Un ostéopathe qui suit des équipes de sport co. Le seul ouvert le dimanche et à côté de chez moi ! 

Il m'a fait craquer comme un vieux rafiot mais miracle ! Aujourd'hui ça va nettement mieux ! Déjà en sortant hier c'était très bien. 

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello à tous !
Après 3 ans sans toucher une raquette, je devrai reprendre le chemin des courts d’ici peu…
Va falloir réapprendre à faire un coup droit, enfin non, ça j’ai jamais su faire… on continuera les shops suivis au filet

Posté(e)

D’ailleurs si à l’occasion t’as des dispo, je suis pas contre revenir dans la fameuse salle de Léognan… puis comme j’ai des envies de repartir à 0, je vais devoir tester des cadres… reste plus qu’à savoir quoi tester

• 2 semaines après...