Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Batigol13 a dit :

@trollix 10h c'est parfait

USB pour Union St Bruno 

@Batigol13,

Désolé pour demain, je viens d'être convoqué pour le tournoi de Eysines demain 19h
Du coup pas possible demain.
Il m'ont avancé le match...
Je t'ai contacté par SMS vu l'heure. Si tu as changé de téléphone, dis moi en MP

Posté(e)
Il y a 8 heures, trollix a dit :

@Batigol13,

Désolé pour demain, je viens d'être convoqué pour le tournoi de Eysines demain 19h
Du coup pas possible demain.
Il m'ont avancé le match...
Je t'ai contacté par SMS vu l'heure. Si tu as changé de téléphone, dis moi en MP

Salut, pas de soucis.  J'ai toujours le même numéro mais j'ai vu ton message un peu tard. Une prochaine fois.

Bon match !

Posté(e)
il y a une heure, Batigol13 a dit :

Salut, pas de soucis.  J'ai toujours le même numéro mais j'ai vu ton message un peu tard. Une prochaine fois.

Bon match !

J'ai moi-même été surpris car j'aurais du jouer normalement que mardi/mercredi. Et ils m'ont appelé tard pour jouer le lendemain.
Je m'inquiétais que que tu n'ai pas eu mon message.

Posté(e)

Salut

@monax, toujours au boulot pendant les journées en semaine... désolé

En revanche, je peux recevoir samedi vers 17h ou dimanche si quelqu'un est intéressé... j'ai une nouvelle raquette à tester :bravo:

Posté(e)
il y a 35 minutes, monax a dit :

vendredi matin à la fraîche?

Yooo même le matin ça va fumer! :huh:

Eysines le soir pour moi..

Posté(e)
Il y a 2 heures, treytin33 a dit :

Salut

En revanche, je peux recevoir samedi vers 17h ou dimanche si quelqu'un est intéressé... j'ai une nouvelle raquette à tester :bravo:

samedi ou dimanche vers 17h je suis preneur...

Posté(e)
Il y a 1 heure, monax a dit :

samedi ou dimanche vers 17h je suis preneur...

@monax

ok parfait! on dit samedi à 17h dans mon club (tu connais ;)) et si j'ai un empêchement, on décalera à dimanche 17h (je serai aussi dispo).

Posté(e)
Le 28/07/2020 à 12:53, treytin33 a dit :

Salut

Tu testes quoi?

Tu auras si tu veux les nouvelles ezone à tester!!!:lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, monax a dit :

Tu testes quoi?

Tu auras si tu veux les nouvelles ezone à tester!!!:lol:

Salut

J'ai acheté en fait mais je jouerai pour la première fois avec... une Prokennex Q+5 (comme notre ami @mathvieu)

Jusqu'à maintenant je jouais avec une volkl mais mon épaule grince un peu et je voulais voir si un autre matériel pouvait aider (sachant que volkl est déjà très bien pour préserver le bras!).

Bref, peut être que j'avais envie de voir autre chose aussi :lol:, sachant que je garde précieusement mes deux volkl :wub:

Oui j'ai lu que tu as en ta possession les nouvelles ezone... bon pour tester des raquettes va falloir que je sois en mesure de rattraper tes balles .... :rolleyes::ph34r::lol:

Posté(e)
Il y a 21 heures, treytin33 a dit :

@mathvie

Oui j'ai lu que tu as en ta possession les nouvelles ezone... bon pour tester des raquettes va falloir que je sois en mesure de rattraper tes balles .... :rolleyes::ph34r::lol:

Ça va bien se passer t'inquiète ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Batigol13 a dit :

Salut tout le monde, je suis disponible demain en fin d'après-midi et dimanche matin si il y en a qui sont intéressés. 

Pas dispo de suite mais je te fais signe dès que possible... Ton Phone n'a pas changé ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, Batigol13 a dit :

Salut tout le monde, je suis disponible demain en fin d'après-midi et dimanche matin si il y en a qui sont intéressés. 

Ca pourrait le faire. Mais je viens d'avoir un souci à la cheville. Je saurai demain si c'est possible. 

• Confused 1
  • Sad 1
Posté(e)

Ca pourrait le faire cer WE si je perds ce soir à Eysines. Après, je ne jouerai plus en tournois jusqu'au WE d'après. Je te tiens au courant

Posté(e)
Il y a 3 heures, monax a dit :

Ça va bien se passer t'inquiète ?

ça c'est jamais bien passé pour moi. lol :biere:

Monax est de loin le plus fort du coin. La balle tourbillonne, même quand y'a pas de vent =:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 25 minutes, trollix a dit :

ça c'est jamais bien passé pour moi. lol :biere:

Monax est de loin le plus fort du coin. La balle tourbillonne, même quand y'a pas de vent =:

Oui, c'est bien ce qui me semblait...:lol: j'ai vu joué Monax pendant que je jouais en tournoi sur le terrain voisin... cela faisait bizarre, j'avais l'impression de ne pas pratiquer le même sport !! :ph34r::lol::rolleyes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, trollix a dit :

Ca pourrait le faire cer WE si je perds ce soir à Eysines. Après, je ne jouerai plus en tournois jusqu'au WE d'après. Je te tiens au courant

t'as joué hier et gagné contre W Dod... ?

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

t'as joué hier et gagné contre W Dod... ?

Non c'est repoussé à aujourd'hui à cause de la chaleur