Batigol13 Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 Moi faut juste que les stages soient terminés pour qu'il n'y est personne du staff, je regarde ç et je te tiens au courant Citer
+trollix Posté(e) le 25 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 9 heures, Batigol13 a dit : @trollix 10h c'est parfait USB pour Union St Bruno @Batigol13, Désolé pour demain, je viens d'être convoqué pour le tournoi de Eysines demain 19h Du coup pas possible demain. Il m'ont avancé le match... Je t'ai contacté par SMS vu l'heure. Si tu as changé de téléphone, dis moi en MP Citer
Batigol13 Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 8 heures, trollix a dit : @Batigol13, Désolé pour demain, je viens d'être convoqué pour le tournoi de Eysines demain 19h Du coup pas possible demain. Il m'ont avancé le match... Je t'ai contacté par SMS vu l'heure. Si tu as changé de téléphone, dis moi en MP Salut, pas de soucis. J'ai toujours le même numéro mais j'ai vu ton message un peu tard. Une prochaine fois. Bon match ! Citer
+trollix Posté(e) le 26 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2020 il y a une heure, Batigol13 a dit : Salut, pas de soucis. J'ai toujours le même numéro mais j'ai vu ton message un peu tard. Une prochaine fois. Bon match ! J'ai moi-même été surpris car j'aurais du jouer normalement que mardi/mercredi. Et ils m'ont appelé tard pour jouer le lendemain. Je m'inquiétais que que tu n'ai pas eu mon message. Citer
monax Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 qqu pour tapoter jeudi ou vendredi matin à la fraîche? Citer
treytin33 Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Salut @monax, toujours au boulot pendant les journées en semaine... désolé En revanche, je peux recevoir samedi vers 17h ou dimanche si quelqu'un est intéressé... j'ai une nouvelle raquette à tester Citer
+trollix Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 il y a 35 minutes, monax a dit : vendredi matin à la fraîche? Yooo même le matin ça va fumer! Eysines le soir pour moi.. Citer
monax Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 2 heures, treytin33 a dit : Salut @monax, toujours au boulot pendant les journées en semaine... désolé En revanche, je peux recevoir samedi vers 17h ou dimanche si quelqu'un est intéressé... j'ai une nouvelle raquette à tester samedi ou dimanche vers 17h je suis preneur... Citer
treytin33 Posté(e) le 28 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2020 Il y a 1 heure, monax a dit : samedi ou dimanche vers 17h je suis preneur... @monax ok parfait! on dit samedi à 17h dans mon club (tu connais ) et si j'ai un empêchement, on décalera à dimanche 17h (je serai aussi dispo). Citer
monax Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 Le 28/07/2020 à 12:53, treytin33 a dit : Salut @monax, toujours au boulot pendant les journées en semaine... désolé En revanche, je peux recevoir samedi vers 17h ou dimanche si quelqu'un est intéressé... j'ai une nouvelle raquette à tester Tu testes quoi? Tu auras si tu veux les nouvelles ezone à tester!!! Citer
treytin33 Posté(e) le 30 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 3 minutes, monax a dit : Tu testes quoi? Tu auras si tu veux les nouvelles ezone à tester!!! Salut J'ai acheté en fait mais je jouerai pour la première fois avec... une Prokennex Q+5 (comme notre ami @mathvieu) Jusqu'à maintenant je jouais avec une volkl mais mon épaule grince un peu et je voulais voir si un autre matériel pouvait aider (sachant que volkl est déjà très bien pour préserver le bras!). Bref, peut être que j'avais envie de voir autre chose aussi , sachant que je garde précieusement mes deux volkl Oui j'ai lu que tu as en ta possession les nouvelles ezone... bon pour tester des raquettes va falloir que je sois en mesure de rattraper tes balles .... Citer
monax Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 21 heures, treytin33 a dit : @mathvie Oui j'ai lu que tu as en ta possession les nouvelles ezone... bon pour tester des raquettes va falloir que je sois en mesure de rattraper tes balles .... Ça va bien se passer t'inquiète ? Citer
treytin33 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 2 heures, monax a dit : Ça va bien se passer t'inquiète ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Salut tout le monde, je suis disponible demain en fin d'après-midi et dimanche matin si il y en a qui sont intéressés. Citer
monax Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 23 minutes, Batigol13 a dit : Salut tout le monde, je suis disponible demain en fin d'après-midi et dimanche matin si il y en a qui sont intéressés. Pas dispo de suite mais je te fais signe dès que possible... Ton Phone n'a pas changé ? Citer
mathvieu Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 2 heures, monax a dit : Ça va bien se passer t'inquiète ? Moi il me dit ça et à chaque fois je prends cher 1 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 28 minutes, Batigol13 a dit : Salut tout le monde, je suis disponible demain en fin d'après-midi et dimanche matin si il y en a qui sont intéressés. Ca pourrait le faire. Mais je viens d'avoir un souci à la cheville. Je saurai demain si c'est possible. 1 1 Citer
+trollix Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Ca pourrait le faire cer WE si je perds ce soir à Eysines. Après, je ne jouerai plus en tournois jusqu'au WE d'après. Je te tiens au courant Citer
+trollix Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 3 heures, monax a dit : Ça va bien se passer t'inquiète ? ça c'est jamais bien passé pour moi. lol Monax est de loin le plus fort du coin. La balle tourbillonne, même quand y'a pas de vent =: 3 Citer
treytin33 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 25 minutes, trollix a dit : ça c'est jamais bien passé pour moi. lol Monax est de loin le plus fort du coin. La balle tourbillonne, même quand y'a pas de vent =: Oui, c'est bien ce qui me semblait... j'ai vu joué Monax pendant que je jouais en tournoi sur le terrain voisin... cela faisait bizarre, j'avais l'impression de ne pas pratiquer le même sport !! 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 45 minutes, trollix a dit : Ca pourrait le faire cer WE si je perds ce soir à Eysines. Après, je ne jouerai plus en tournois jusqu'au WE d'après. Je te tiens au courant t'as joué hier et gagné contre W Dod... ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 J'ai toujours le même numéro, tenez moi au jus. 1 Citer
+trollix Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, mathvieu a dit : t'as joué hier et gagné contre W Dod... ? Non c'est repoussé à aujourd'hui à cause de la chaleur Citer
+trollix Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, Batigol13 a dit : J'ai toujours le même numéro, tenez moi au jus. ok Citer
Messages recommandés