mathvieu Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 Bon ben ce fut plus dur que dur. J'ai fait 1 jeu. Mais je suis reparti avec les balles du match. Je me suis troué, et en face il a été excellent. J'ai à peine transpiré 2 Citer
treytin33 Posté(e) le 26 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2018 ? ... Tu l'aurais tué si tu l'avais joué sur terre !! ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Une branlée pareille ça faisait au moins 2 ans. Sur Greenset en plus 1 Citer
treytin33 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Bref du très fort en face... rien à regretter? Citer
mathvieu Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Pour le moral j'aurais bien aimé faire 2 ou 3 jeux de plus. En regardant son palmarès ce matin : c'est la première fois qu'il est 15/3 depuis plusieurs années. Il était 15/2 longtemps et assez facile. Mais comme j'ai joué 30/2 hier, le résultat n'est pas mystérieux Citer
+trollix Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 12 minutes, mathvieu a dit : Il était 15/2 longtemps et assez facile. Mais comme j'ai joué 30/2 hier, le résultat n'est pas mystérieux Ce joueur est de mon club. C'est un mystère. Il est 15/2 depuis je ne sais pas combien d'années. Là il est descendu 15/3 par manque de matches.Mais tout le monde au club ne comprend pas pourquoi il n'est jamais monté en deuxième série. Il a largement le niveau. A l'entrainement , il est dans mon groupe et bat des 15 sur les petites séquences de jeu. Un mystère ... Citer
beben22 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 13 minutes, trollix a dit : Ce joueur est de mon club. C'est un mystère. Il est 15/2 depuis je ne sais pas combien d'années. Là il est descendu 15/3 par manque de matches.Mais tout le monde au club ne comprend pas pourquoi il n'est jamais monté en deuxième série. Il a largement le niveau. A l'entrainement , il est dans mon groupe et bat des 15 sur les petites séquences de jeu. Un mystère ... Je parie que tous les seconde série adorent le jouer ? Citer
+trollix Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 1 minute, beben22 a dit : Je parie que tous les seconde série adorent le jouer ? Il joue tout très fort en cadence et à plat, toujours dedans et est capable de faire 15/20 échanges de FDC très vite sans faute. Après, si tu joues mou, lent, court croisé ou très haut en cloche, il pète très vite un cable. C'est pour ça que j'ai été surpris de voir mathvieu perdre ce match aussi sec. J'en ai déduit, qu'il avait mal servi... D'un autre côté, les résines de Lormont sont assez rapides et ne prennent pas bien le lift ou le kick au service... Citer
mathvieu Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Tu as raison Chris, les seules fautes qu'il a commises étaient sur des chops ratés de ma part. Ou en retour quand je servais bombé. Sinon j'étais pris de vitesse sans arrêt. Citer
beben22 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 9 minutes, trollix a dit : Il joue tout très fort en cadence et à plat, toujours dedans et est capable de faire 15/20 échanges de FDC très vite sans faute. Après, si tu joues mou, lent, court croisé ou très haut en cloche, il pète très vite un cable. C'est pour ça que j'ai été surpris de voir mathvieu perdre ce match aussi sec. J'en ai déduit, qu'il avait mal servi... D'un autre côté, les résines de Lormont sont assez rapides et ne prennent pas bien le lift ou le kick au service... il joue comme une fille de la WTA. No offence @mathvieu Citer
ludovicarthur Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut les loulous (tes), je suis un homme presque libre à compter de mercredi À vos raquettes et bon réveillon à tous 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Je joue avec @treytin33 vendredi soir s'il me confirme. Je peux jouer samedi ou dimanche si tu as un créneau. Citer
treytin33 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Salut Mathvieu J allais t'écrire... je peux le 4 mais finalement pas le soir car il parait que je dois... fêter mon anniversaire avec des amis ?? Donc l'idéal serait le 4 matin... mais je sais que certains doivent bosser ? dis moi. Ludo je peux aussi t'accueillir en fonction de ce que dira Mathvieu.. quel plan à 3!!? Citer
mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a des priorités !!! Le 4 je ne peux que le soir ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Salut @Mathvieu et @treytin33 Je peux vous départager lol Trey le matin et math le soir Sportivement votre bûcheron 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Ça me va. Et ça me donne plus de chances Citer
treytin33 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 3 heures, ludovicarthur a dit : Salut @Mathvieu et @treytin33 Je peux vous départager lol Trey le matin et math le soir Sportivement votre bûcheron Quel homme! Tu veux que je sois ta mise en bouche... c'est de saison!? Je peux te recevoir la veille au matin plutot... pour économiser ton fragile physique: le 3 à 10h? Bon réveillon à tous et n'abusez pas (trop) des bonnes choses ? 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année à tous, @treytin33 je peux oui et tu auras ta revanche le lendemain ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Bon du coup qui ok pour vendredi soir ? Qui ok pour dimanche ? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 59 minutes, mathvieu a dit : Bon du coup qui ok pour vendredi soir ? Qui ok pour dimanche ? Bah vendredi soir je peux ? et/ou dimanche également Citer
+trollix Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Bah moi qui pensais jouer, j'ai un Chatrier qui me tombe dessus Citer
treytin33 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 @ludovicarthur ok je reserve pour 10h jeudi. Vendredi je pourrai pas te donner ta revanche ?? une autre fois? Citer
treytin33 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 @mathvieu pas dispo ce weekend Citer
monax Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 bonne année les Bordelais de la balle jaune!!! 3 Citer
pesci3394 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année les bordelais ( et les autres ) je vous souhaite de beaux matchs et de belles perfs 1 Citer
Messages recommandés