treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 il y a 32 minutes, mathvieu a dit : Oui pas de soucis ! Ok, je te tiens au courant selon mes dispos et surtout celles des terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 sinon des terrains j'en ai. Mais pas en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Ok, pas de pb, faut bien s'habituer a autre chose que la terre Le mieux pour moi serait mercredi si rencontre à l'extérieur, on se confirme durant le we. Bon tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 @trollix au fait Chris t'avais pas une vidéo de nous en montage? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 il y a 4 minutes, monax a dit : @trollix au fait Chris t'avais pas une vidéo de nous en montage? Sississi ! C'est coupé, monté, mais manque l'incrustation des points. Il manque la fin du couvert aussi (batterie out - on a joué trop longtemps). Ai pas oublié, mais dès tournois finis, je m'y colle définitivement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Commence ton échauffement Chris ! Ton 1/4 de finale approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 il y a 4 minutes, mathvieu a dit : Commence ton échauffement Chris ! Ton 1/4 de finale approche !!! Je viens de manger + vitamine C !!! j'ai des images de service-volée plein la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 tu as choisi la formule offensive pour ce soir ? Tu joues qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Il y a 6 heures, mathvieu a dit : tu as choisi la formule offensive pour ce soir ? Tu joues qui ? Le 27/09/2016à10:19, Jiboubou a dit : Un classimien en finale ! Go mathvieu et Trollix! Ayé. Suis qualifié. 1/2 finale demain soir mathvieu vs trollix. Donc un classimien en finale des 45. L'an prochain on défie monax! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Chris je crois que tu as beaucoup joué ces derniers temps. Donc demain je pense que tu devrais lever le pieds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 il y a 8 minutes, mathvieu a dit : Chris je crois que tu as beaucoup joué ces derniers temps. Donc demain je pense que tu devrais lever le pieds un peu En ce moment, c'est pas le pied que je lève, c'est le coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Vous jouez à quelle heure ce soir ? Si je peux, je viendrais vous voir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Ah oui on veut l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 21h ! Chris n'oublie pas non plus que tu joues la montée à 15/3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 4 minutes, mathvieu a dit : 21h ! Chris n'oublie pas non plus que tu joues la montée à 15/3 aussi Exact, le 15/4 de hier m'a rapporté 10 points. Je risque de rater la montée pour 5 points! Ce serait râlant, mais c'est pas une fixation du tout. La nouvelle saison va commencer bien tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Bon je serai là c'est décidé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 14 minutes, trollix a dit : Exact, le 15/4 de hier m'a rapporté 10 points. Je risque de rater la montée pour 5 points! Ce serait râlant, mais c'est pas une fixation du tout. La nouvelle saison va commencer bien tôt. Si si c'est très important, toute ta saison se joue ce soir. Je te le rappellerai quand on entrera sur le court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 13 minutes, saka a dit : Bon je serai là c'est décidé ! Bon ben bière après le match entre classimiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 41 minutes, mathvieu a dit : Si si c'est très important, toute ta saison se joue ce soir. Je te le rappellerai quand on entrera sur le court Ca sent l'arrangement entre amis tout cela va falloir aligner les billets car Mathvieu veut changer de raquette.... Bon match lesgars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 3 minutes, treytin33 a dit : Ca sent l'arrangement entre amis tout cela va falloir aligner les billets car Mathvieu veut changer de raquette.... Bon match lesgars Non mais si je me déplace pour assister à une parodie de tennis, je les dénonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Tututututut pas de ça entre nous ! Mais c'est vrai que les nouvelles pro staff avec le tête de Federer dessus elles me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 23 minutes, saka a dit : Non mais si je me déplace pour assister à une parodie de tennis, je les dénonce ! Bah non tu te deplaces pour la bière à la fin du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 17 minutes, mathvieu a dit : Tututututut pas de ça entre nous ! Mais c'est vrai que les nouvelles pro staff avec le tête de Federer dessus elles me plaisent bien la ligne rouge n'est jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Que de pression, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites