monax Signaler ce message Posté(e) July 26, 2016 il y a une heure, mathvieu a dit : ok je réserve ! Ton fils a gagné ? Non presque 3 heures de match! il perd 5/7 6/3 6/3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Ils ont fini à la bougie non ? Ca semblait pas mal jouer des 2 côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Il y a 11 heures, Batigol13 a dit : Moi je suis chaud patate !! Enfin, je me comprends, plus patate que chaud quoi... Edit : mal vu ! Je pensais que c'était demain soir. .. Là j'ai plus de place cette semaine ! En aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Perso je suis dispo ce WE, samedi matin ce serait ideal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Personne Pour jeudi aprem ou soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 il y a 22 minutes, trollix a dit : Perso je suis dispo ce WE, samedi matin ce serait ideal... Pas de soucis pour moi, quelle heure t'irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 10h00 par ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Ça me va, tu veux qu'on joue au Cam ou à Talence ? Ça m'est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Je peux recevoir à Talence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Nickel ! C'est parti pour samedi à 10h, tu pourra me donner l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 Salut Batiste, l'adresse: https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82084108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 @batigol t'es pas libre jeudi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2016 C'est noté, merci Trollix, et non je ne suis pas dispo demain soir, à voir pour semaine prochaine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) July 29, 2016 Bon monax, j'ai un contretemps pour dimanche soir. Je suis toujours en course au Pinsan et je joue mon match dimanche à 19h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 Ok on repoussera... Bonne bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 30, 2016 Du coup si quelqu'un veut taper dimanche... je suis open!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Quelqu'un dispo cette semaine pour taper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Non, semaine prochaine par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 il y a une heure, monax a dit : Quelqu'un dispo cette semaine pour taper? Je suis dispo, quand est ce que tu veux jouer ? A partir de demain par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 il y a une heure, monax a dit : Quelqu'un dispo cette semaine pour taper? I am dispo au moins jusqu'à ce WE. De pref le matin. On peut jouer chez moi à Talence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Trollix mercredi ou jeudi matin? Batigol demain fin d'après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 il y a 4 minutes, monax a dit : Trollix mercredi ou jeudi matin? Je te dis rapidement d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Il y a 5 heures, monax a dit : Trollix mercredi ou jeudi matin? Batigol demain fin d'après midi ? Pas de souci, quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 vers 17h30 à Carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 C'est noté ! A demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites