ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 il y a une heure, pesci3394 a dit : Bonjour les bordelais et bordelaises , Qui serait dispo demain dans la journée pour taper ?? J ai des tournois à préparer ( Usb Spuc Sam ) rien que de la terre Donc si quelqu un peut me recevoir sur terre c est encore mieux Bonne journée Estel salut, je peux demain entre midi et 2 ou après 16, mais sur quick chez moi ou chez Treytin s'il peut t'arranger le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 j'ai une amie qui peut peut-être te recevoir sur terre à Hourtin...demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 J ai trouve quelqu un pour taper finalement . @ludovicarthur: c est où ton club ? On pourra se programmer ça une autre fois . Pour hourtin ça fait un peu loin je trouve ... Mais merci qd même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Il y a 5 heures, monax a dit : Yep les boys quelqu'un veut taper jeudi ou vendredi histoire de faire avancer la race!? Oui dispo jeudi ou vendredi en journée pour moi : je suis en congés mais travaux prévus à la maison aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 il y a une heure, pesci3394 a dit : J ai trouve quelqu un pour taper finalement . @ludovicarthur: c est où ton club ? On pourra se programmer ça une autre fois . Pour hourtin ça fait un peu loin je trouve ... Mais merci qd même . martillac, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Il y a 6 heures, mathvieu a dit : Ca valait clairement le coup de se lancer dans un double Des rebondissements (je ne parle pas de la balle hein), de craquages mentaux, des balles prises dans le dos ou dans la poitrine, des bois ou des tranches qui se transforment en coups injouables, des aces (ah non finalement il n'y en a pas eu ), des doubles fautes (ah là par contre il y en a eu quelques unes .. dont un jeu à 5 doubles de Treytin.. qu'on a eu du mal à gagner avec Jiboubou !). Bien résumé Mathvieu je précise: 5 doubles dans un jeu ou j'ai servi 30 fois, je reste dans mon ratio habituel Dans ta liste des hauts faits de cette rencontre, il y avait tant à dire que tu as même oublié des balles dans le bas ventre et la nuque... Bah, le plus important reste que les personnes visées (par hasard?? ) sont restées debout pour vaincre...non sans difficulté le score 7/6 4/6 7/6, un vrai match de double quoi Et j'avais le feu à mes cotés: Ludo et son coup droit de folie Bilan: 3 h super sympa qu'on a pas vu passé (sauf ma chérie qui m'attendait à 22h... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Pour le reste, pas possible de recevoir sur "mes terres" d'ici la fin de semaine, pris par le boulot. Et j'aimerais surtout faire quelques rencontres sur quick, pour m'y habituer d'ici les tournois à venir et les matchs de Guyenne (oui je sais, c'est un comble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 il y a 4 minutes, treytin33 a dit : Bien résumé Mathvieu je précise: 5 doubles dans un jeu ou j'ai servi 30 fois, je reste dans mon ratio habituel Dans ta liste des hauts faits de cette rencontre, il y avait tant à dire que tu as même oublié des balles dans le bas ventre et la nuque... Bah, le plus important reste que les personnes visées (par hasard?? ) sont restées debout pour vaincre...non sans difficulté le score 7/6 4/6 7/6, un vrai match de double quoi Et j'avais le feu à mes cotés: Ludo et son coup droit de folie Bilan: 3 h super sympa qu'on a pas vu passé (sauf ma chérie qui m'attendait à 22h... ) Malgré nos assults incessants vers le filet, les coups droits liftés dans les pieds de ludovicarthur et treytin ont eu raison de nous! Super sympa à jouer, avec quand même un peu de pression à la fin des sets! Dans le 3e on revient de 5/3 a 6/6 et on lâche dans le tie break final où treytin et ludo ont vraiment bien joué ! Et désolé pour les balles sur le corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 il y a 4 minutes, Jiboubou a dit : Et désolé pour les balles sur le corps! t'inquiètes, je rigolais . Celui qui craint ce genre de balle ne fait jamais de double! Ravi d'avoir fait ta connaissance, et je suis partant quand tu seras dispo pour rejouer ensemble @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 PS: j'ai quand même réussi à allumer... mon partenaire.... ca situe le niveau d'intensité non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 11, 2016 Il y a 2 heures, Jiboubou a dit : Oui dispo jeudi ou vendredi en journée pour moi : je suis en congés mais travaux prévus à la maison aussi. sms to you!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Quelqu'un pour jouer ce soir ou demain soir à partir de 18h ? Pas forcément pour la race, ce soir en tous cas, parce que je reçois de nouvelles raquettes que je n'aurais pas le temps de faire corder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 il y a 35 minutes, Batigol13 a dit : Quelqu'un pour jouer ce soir ou demain soir à partir de 18h ? Pas forcément pour la race, ce soir en tous cas, parce que je reçois de nouvelles raquettes que je n'aurais pas le temps de faire corder... salut, on peux jouer chez toi? Si oui tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Oui on peut jouer au cam moyennant 9€ ( je sais, c'est hors de prix ). C'est à caudéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 il y a 57 minutes, Batigol13 a dit : Quelqu'un pour jouer ce soir ou demain soir à partir de 18h ? Pas forcément pour la race, ce soir en tous cas, parce que je reçois de nouvelles raquettes que je n'aurais pas le temps de faire corder... Je t'aurais bien proposé , mais là c'est charette, je suis sur 2 tournois. Par contre je peux te corder en urgence si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 il y a 13 minutes, trollix a dit : Je t'aurais bien proposé , mais là c'est charette, je suis sur 2 tournois. Par contre je peux te corder en urgence si tu as besoin. Une autre fois avec plaisir, hâte de voir tes progrès !! Je veux bien que tu me cordes, il n'y a pas vraiment d'urgence, mais je n'arrive vraiment à rien avec mes raquettes actuelles... Dis moi juste où est ce que je dois venir te la / les donner. Je te filerai de mon pentaflex curl si ça t'intéresse ou sinon du Pacific Polyforce 1.25 ou du storm 1.25. C'est vraiment super sympa de ta part en tout cas, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Hello, je peux jouer plutôt demain après-midi (vers 13-14h) si ça dit quelqu'un. Je me déplace ou sinon je réserve à Gradignan ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Je ne pouvais que le soir et j'ai déjà un partenaire. Ce soir je suis disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Il y a 3 heures, Batigol13 a dit : Une autre fois avec plaisir, hâte de voir tes progrès !! Je veux bien que tu me cordes, il n'y a pas vraiment d'urgence, mais je n'arrive vraiment à rien avec mes raquettes actuelles... Dis moi juste où est ce que je dois venir te la / les donner. Je te filerai de mon pentaflex curl si ça t'intéresse ou sinon du Pacific Polyforce 1.25 ou du storm 1.25. C'est vraiment super sympa de ta part en tout cas, merci ! Je viens de rentrer de tournoi. je t'envoie uun SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Quelqu'un pour demain aprem alors? @Batigol13, je vois pour ce soir, mais c'est chaud. T'as pris quoi comme raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 il y a 7 minutes, Jiboubou a dit : Quelqu'un pour demain aprem alors? @Batigol13, je vois pour ce soir, mais c'est chaud. T'as pris quoi comme raquettes? salut Jiboubou pour demain whynot, chez moi si beau temps...ou chez toi en salle si chez moi je te paye une bière, le tournoi a commencé lol bâti jamais oublié qu'il faut payer chez toi...et je suis toujours pas chaud sauf pour la race comme convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 Il y a 4 heures, Batigol13 a dit : Je ne pouvais que le soir et j'ai déjà un partenaire. Ce soir je suis disponible Envoyé SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2016 il y a une heure, ludovicarthur a dit : salut Jiboubou pour demain whynot, chez moi si beau temps...ou chez toi en salle si chez moi je te paye une bière, le tournoi a commencé lol bâti jamais oublié qu'il faut payer chez toi...et je suis toujours pas chaud sauf pour la race comme convenu. Du coup t'as des terrains dispo demain même avec ton tournoi? Sinon je vois chez moi, c'est le tournoi des jeunes, mais je devrais sans doute avoir un créneau. j'attends confirmation demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Le 16 avril 2016à12:08, Batigol13 a dit : Oui on peut jouer au cam moyennant 9€ ( je sais, c'est hors de prix ). C'est à caudéran cette semaine tu peux jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2016 Salut Snopy, Oui je suis disponible à partir de 18h en semaine, quels jours préférerais tu jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites