mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Bon match les gars (Mathvieu et Ludo)! Avis aux amateurs (et aux allergiques aussi) de la terre battue, une invitation est toujours valable pour dimanche soir 20h à La Brède. Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Il y a 9 heures, ludovicarthur a dit : Salut, on peut essayer de se faire la revanche chez moi dimanche 14h, je vois si les terrains dispos? Ludovic tu veux jouer à 14h et 21h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Si ça vous permet de jouer, je peux laisser ma place à jiboubou face à Ludo dimanche soir. Et du coup je joue avec Treytin à 20h. C'est pour arranger tout le monde !!! Moi tout me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Il y a 8 heures, mathvieu a dit : Si ça vous permet de jouer, je peux laisser ma place à jiboubou face à Ludo dimanche soir. Et du coup je joue avec Treytin à 20h. C'est pour arranger tout le monde !!! Moi tout me va ! C'est sympa, mais moi ça l'arrange plutôt l'aprèm. Joue avec Ludovic, il aura sa revanche bien assez tôt pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Donc si quelqu'un veut jouer dimanche en début d'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Ou même cet après-midi je suis dispo à partir de 14h30-15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Jiboubou, je peux aussi t'accueillir mais je suis dispo que la soirée de dimanche à partir de 19h. cel devient compliquer à suivre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 bon les gars va falloir vous accorder... alors je recap, pour le moment je suis dispo cet apm, ce soir (je peux recevoir ce soir). Demain dimanche le matin ou début d'aprèm (sous réserve toujours), j'ai un rencart à confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 il y a 11 minutes, ludovicarthur a dit : bon les gars va falloir vous accorder... alors je recap, pour le moment je suis dispo cet apm, ce soir (je peux recevoir ce soir). Demain dimanche le matin ou début d'aprèm (sous réserve toujours), j'ai un rencart à confirmer lol OK moi ça me va pour demain aprem, je confirme. 13h30 ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Moi toujours 21h à leognan. Ça te fait pas trop ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Non ça va le faire, merci de t'en inquiéter lol. Jiboubou je te confirmes dans la soirée pour demain mais 13.30 c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 OK! En fait je te mets en jambes et après t'es surchaud pour jouer mathvieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 bon changement de programme, j'ai été appelé en guyenne...donc jiboubou je pourrais pas jouer le midi, dsl. par contre Mat. tiens toi prêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Il y a 7 heures, treytin33 a dit : Jiboubou, je peux aussi t'accueillir mais je suis dispo que la soirée de dimanche à partir de 19h. cel devient compliquer à suivre ce post Réaction en chaîne, bon je l'arrange pour venir à 19h, c'est ou chez toi? Ça m'apprendra la terre battue , c'est pas ma surface préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Si de place chez toi treytin je regarde chez moi à Gradignan. Tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Salut Jiboubou, Ok pour moi pour t'accueillir à 19h. Je suis a la brede, sortie 1.1 avant le peage si tu viens par lA62. Le club se trouve avenue de la Sauque. Ravi de pouvoir t'accueillir! Je t'envois mon portable en mp, au cas ou. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Ce feuilleton Ca va finir en double ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 il y a 6 minutes, mathvieu a dit : Ce feuilleton Ca va finir en double ça Cest une autre possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Ah oui carrément je suis partant à 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 On pourrait faire 1h de simple sur 2 cours , histoire de bien chauffer, puis se retrouver ensuite pour un double. Partant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Je pense pouvoir avoir 2 courts dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Il y a 1 heure, treytin33 a dit : On pourrait faire 1h de simple sur 2 cours , histoire de bien chauffer, puis se retrouver ensuite pour un double. Partant moi aussi Ouais c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 mais +1 bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2016 Ok, rdv à 19h (ou 20h si vous préférez, me dire si je dois changer la resa) à la Brède. Je ne peux reserver qu un terrain à la fois, mais personne pour l'instant autre que moi dans la soirée , donc on a 6 terrains dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites