julio22 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bonjour à tous! Non licencié cette année 2011-12 de par ma paternité et un déménagement avec changement de département, j'ai vu mon code fft désactivé. Je compte me licencier de nouveau dans la région bordelaise mais je dois tt d'abord me trouver un club sans me ruiner (difficile de trouver un petit club à mois de 150€ annuel...). En attendant je suis à la recherche d'identifiant (avec mot de passe) pour pouvoir suivre les résultats des anciens camarades de club et voir leurs nouveaux classements pour 2012-13. Merci de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Il faut que ailles sur l'espace du licencié sur le site de la FFT et tu t'enregistres login + MDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Bonjour à tous! Non licencié cette année 2011-12 de par ma paternité et un déménagement avec changement de département, j'ai vu mon code fft désactivé. Je compte me licencier de nouveau dans la région bordelaise mais je dois tt d'abord me trouver un club sans me ruiner (difficile de trouver un petit club à mois de 150€ annuel...). En attendant je suis à la recherche d'identifiant (avec mot de passe) pour pouvoir suivre les résultats des anciens camarades de club et voir leurs nouveaux classements pour 2012-13. Merci de votre aide!!! J'ai envie de dire : demande à un de tes anciens camarades de club ! Quelqu'un qui te fait entièrement confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Sinon, tu peux prendre une licence "ici" ... il y a quelqu'un qui peut te donner une licence à son club, moyennant le prix simple de la licence (12 euros, je crois ou un truc dans le genre). J'espère que je dis pas une bêtise et qu'il fait encore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Qui c'est qui fait ça déjà ? Tous les ans j'oublie son nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 C'est Obiwan (sujet épinglé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Dis voir Marie ... je te vois à toujours (me?) tirer la langue en ce moment. Si tu continues hop, je l'attrape et je la coupe ! Chipie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites