Deejay Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Stacey Gardner ---> Mardy Fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Ivan Ljubicic, je pense qu'il a du la connaitre avant d'être riche et celebre (Je suis mauuuuuvaaaaaiiiiiiiis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Celle de Tipsarevic! http://www.zimbio.com/Janko+Tipsarevic/articles/L9AgqdWtaMA/PHOTO+OP+Biljana+can+t+contain+herself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 la meuf de Berdych elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Déjà 2 pages ... Topic d'obsédés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Madame Haas qui est actrice (même si j'suis pas fan de son style de fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Madame Haas qui est actrice (même si j'suis pas fan de son style de fille) Madame Ass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Murray: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Moi en fait je vote pour les nanas de l'équipe serbe de Coupe Davis! Entre Djoko, Troicki, Tipsa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Allez, stop aux laiderons, the winner iiiiiiiis : Lara Dutta la gazelle de Bhupathi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Marrant, on croirait la copine de berdiche tout droit sortie du film Coneheads sur cette photo, j'ai presque eu envie de porter plainte d'ailleurs Ca doit être la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Djo, je crois que tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Pour moi le top c'est le nana de Berdych même si elle fait pouf et inutile (comme toutes les femmes de joueurs) mais on parle uniquement de physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 c vrai qu'elle est belle l'indienne, j'aime bien les indiennes en général, elles font plus intelligentes que la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Nan arrête, regarde Pocahontas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Sinon y a la meuf de Mauresmo sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 C'est toujours elle? pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Oui mais non, ça fait bien longtemps qu'elles ne sont plus ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 monax et Jey qui ont voté federer svp c pas un topic pour voter pour le joueur mais bien pour sa copine/femme!! donc on arrete le trollage !!! :biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Moi aussi j'ai voté Rodgeur.... Et alors? J'aime bien les filles "normales", et dans le genre, elle est plutot pas mal. C'est mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipsa...jlaimepas! Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Verdasco: "encore progresser" Publié le 23/10/2012 à 11:14, mis à jour le 23/10/2012 à 11:21 De notre partenaire www.tennisleader.fr Tombeur assez facilement de Tommy Robredo au 1er tour du tournoi de Valence, Fernando Verdasco était satisfait en conférence de presse mais est conscient qu'il devra encore monter son niveau de jeu pour espérer aller loin dans ce tableau. "Je suis plutôt satisfait de la manière dont j'ai joué. Mais je crois que je peux encore m'améliorer surtout pour le prochain tour contre Cilic que j'ai joué il y a peu. Ce sera un match très difficile mais j'espère avoir le soutien du public." Retrouvez toute l'info tennis sur www.tennisleader.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 Moi aussi j'ai voté Rodgeur.... Et alors? J'aime bien les filles "normales", et dans le genre, elle est plutot pas mal. C'est mon avis.... Tu m'otes les mots de la bouche et c'est rare !!! Il marque encore plus de points dans mon estime le Fed' à pas cumuler les bimbos comme les GC et à faire preuve de stabilité ! Comme le disait le grand philosophe Helmut Fritz :"de toute façon si t'as la black card et ben tu verras leurs fesses !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 euh, la copine de florin Mergea est aussi assez canon ... A elle seule elle rend interessant le fait de connaitre Mergea.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 euh, la copine de florin Mergea est aussi assez canon ... A elle seule elle rend interessant le fait de connaitre Mergea.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 23, 2012 la petite fille en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites