Helloween Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 (modifié) voilà une chtite puce qui perfe déjà....je rêve http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...LICENCE=4419364 elle vient d'avoir 9 ans... Modifié January 3, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 J'ai presque aussi bien http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...LICENCE=4118148 Sales gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 gasquet etait pas 15/4 à 9ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 J'aimerai bien avoir autant de victoires que cette petite http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...LICENCE=8597141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 ca c'est mon pote attention ca le fait grave... http://www.fft.fr/palmares2004/asp/competi...LICENCE=2555906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 t'as des potes de 11 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 Comme j'arrive pas à mettre le lien, je vous met le numéro de licence d'un gamin de mon club : 1035929J Pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 oui cest sur que cest vraiment pas mal comme perf je ne sais pas si jarriverait un jour en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 regardez tous ALIZE CORNET, elle est nee en 90 et elle est n°28 francaise!!! elle est dans le tableau final a RG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 et ouais elle a qu'un ans de plus que mois et des milliers de match gagner en plus avec une petite célébrités que je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 oui mais c'est chaud qd meme, car elle a que 15 ans, elle gagne deja des filles dans les 150 et elle a deux ans d'avance a l'ecole: elle est en premiere S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 ça je savais pas ! non seulement 'est une déesse du tenis mais en plus elle est super forte à l'école !! chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierro Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 sa va !! que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 sa va !! que demander de plus? ← Un physique de rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 TOULOUSE CHAMPION DEUROPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 TOULOUSE CHAMPION DEUROPE ← Champions d'Europe de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 (modifié) Champions d'Europe de quoi ? ← D'écrivage en gros dans tous les sujets d'un forum. On me souffe à mon oreillette qu'il pourrait s'agir de rugby. Modifié January 3, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 c vrai qu'ALIZEE ca fait rêver son parcours ← On a joué en équipe contre son frère aujourd'hui. Super sympa mais il ronge son frein de vivre à Villejuif 94. Il termine sa thèse et prévoit de suivre Alizé un peu sur le circuit (Australie, States.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clém Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 ca va tranquil pour lui!!! niveau physique, il y a bcp mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 niveau physique, il y a bcp mieux... ← Qu'entends-tu par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 bah elle est pas très belle quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2005 moi j'en ai une aussi 0650711U voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 lol c un peu pourri la le truk de la fft moi j'ai fait 6 perfs y'en a aucune qui est mise... j'ai joué a peu pres 50 match pour l'instant y'en a que 10 qui sont marqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) June 25, 2005 lol c'est sur qu'ils ont plein de truk a faire mais ceux qui sont pas tres bien classés tu vois leur truk on dirait que c'est des quiches lol alors que nan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites