Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme j'arrive pas à mettre le lien, je vous met le numéro de licence d'un gamin de mon club : 1035929J

Pas mal non ? :D

Invité darkbattle
Posté(e)

oui cest sur que cest vraiment pas mal comme perf je ne sais pas si jarriverait un jour en faire autant :P

Invité Clém
Posté(e)

regardez tous ALIZE CORNET, elle est nee en 90 et elle est n°28 francaise!!! elle est dans le tableau final a RG!!

Invité darkbattle
Posté(e)

et ouais elle a qu'un ans de plus que mois et des milliers de match gagner en plus avec une petite célébrités que je n'ai pas :(:lol:

Invité Clém
Posté(e)

oui mais c'est chaud qd meme, car elle a que 15 ans, elle gagne deja des filles dans les 150 et elle a deux ans d'avance a l'ecole: elle est en premiere S

Posté(e) (modifié)

Champions d'Europe de quoi ? :blink:

D'écrivage en gros dans tous les sujets d'un forum.

On me souffe à mon oreillette qu'il pourrait s'agir de rugby.

Modifié par Orochimaru
Posté(e)
c vrai qu'ALIZEE ca fait rêver son parcours

On a joué en équipe contre son frère aujourd'hui.

Super sympa mais il ronge son frein de vivre à Villejuif 94.

Il termine sa thèse et prévoit de suivre Alizé un peu sur le circuit (Australie, States.....)

• 1 mois après...
Invité lafouine
Posté(e)

lol c un peu pourri la le truk de la fft moi j'ai fait 6 perfs y'en a aucune qui est mise... j'ai joué a peu pres 50 match pour l'instant y'en a que 10 qui sont marqués !

Invité lafouine
Posté(e)

lol c'est sur qu'ils ont plein de truk a faire mais ceux qui sont pas tres bien classés tu vois leur truk on dirait que c'est des quiches lol alors que nan ! lol :whistling: