zoum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Bonjour, je vous sollicite pour avoir des conseils afin de finaliser le choix de ma future raquette. Je joue depuis 3 ans a raison de 1 fois par semaine. Je possede actuellement une youtek radical microgel qui commence a se faire vielle (voir les multiples fissures du cadre a force de racler le sol ). Sur jeu de service, j'essaie de faire du service/volée. En retour de service , c est plutot du lift coup droit / revers a 1 main avec des prises plutot fermées. Bien sur, je precise que je n ai pas un excellent niveau (30/5) mais j'arrive bien a m amuser et c'est ce qui compte. Je suis en attente de vos conseils afin de tester eventuellement les raquettes. En vous remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Tu réussis à lifter avec la radical? Tu cherches dans le même genre (1) ou un peu plus puissant(2)? 1- essaye la nouvelle radical ou wilson 6-1 team 2- babolat pure storm, prince rebel 98, völkl organix 10, pacific X force Tu cherches plus tolérant? prince tour team, pacific X fast pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoum Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Vu mon experience et niveau de jeu, je n'arrive pour le moment pas a sentir si ma raquette lifte bien ou pas. Je m'y suis habitue en tout cas car je debutais le tennis. La difficulte est que je recherche de la puissance et de la maniabilite (service / volée ) et du controle pour les lifts. Un truc qui fait tout lol. Donc le meme genre ne m'interesse pas forcement si elles ne se pretent pas aux caracteristiques énoncées ci-dessus. S'il faut donc changer completement de raquettes, cela ne me posera pas de problemes. Dans ta liste énoncée, les raquettes en 2 correspondraient a ce que je recherche ? Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites