Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zoum

quel cadre et cordage pour S/V et lift en jeu de retour

Recommended Posts

La ki5, tu l'auras en test chez tennisraquette (borav6 sur le site) à Charenton (94)

Bonjour,

voici mes premiers retours après deux sets effectués :

j ai perdu le premier set avec la pure drive 6/4

je gagne le second set avec Organix10 6/3.

Je me sens plus a l aise avec l'Organix 10 dans le jeu. J'ai eu l'impression d avoir une prise en main plus facile. De plus, elle est plus orienté controle que la Pure Drive.

Par contre , au service, j avais l impression de plus envoyer avec la Pure Drive que l'organix.

La ki5, tu l'auras en test chez tennisraquette (borav6 sur le site) à Charenton (94)

Merci. Ca m embete un peu d'aller jusqu a Charenton pour tester cette raquette. Si je n'ai pas d'autres choix, j'irais la bas.

Bon,

j'ai fini mes tests. Pas convaincu par la Pure Drive qui m'a paru lourde par rapport a ce que je joue d'habitude (radical microgel).

J'ai assez bien aime l'organix 10. Je pense que c est aussi parce qu elle ressemble plus a ma raquette actuelle.

En tout cas ces changements de raquette ont déréglé mon jeu lol.

Je vais me procurer la Ki 5 et voir ce que cela donne.

Et éventuellement, tu pourras tester une pure storm en fin de semaine si ça te dit. ;)

Salut

je ne saurais pas dire quelle cordage etait sur l'organix. C etait noir. Peut etre un cordage standard ?

Denebola, maintenant que tu m as vu joué, penses tu que l'organix soit un bon choix ?

Ou dois je m orienter sur autre chose ? Plus tolerant ?

Merci

Denebola, maintenant que tu m as vu joué, penses tu que l'organix soit un bon choix ?

Ou dois je m orienter sur autre chose ? Plus tolerant ?

Tu as besoin de contrôle de balle, et je pense qu'une raquette exigeante ne sera pas un gros soucis pour toi sur le plan physique. De toute façon, tu avais déjà une raquette assez peu tolérante avec la Radical MG. ;)

Bon,

j'ai fini mes tests. Pas convaincu par la Pure Drive qui m'a paru lourde par rapport a ce que je joue d'habitude (radical microgel).

J'ai assez bien aime l'organix 10. Je pense que c est aussi parce qu elle ressemble plus a ma raquette actuelle.

En tout cas ces changements de raquette ont déréglé mon jeu lol.

Je vais me procurer la Ki 5 et voir ce que cela donne.

Tu devrais essayer la pacific x force, je pense que ca correspond pile poil. Tu peux la tester sur Tennis Warehouse.

Et éventuellement, tu pourras tester une pure storm en fin de semaine si ça te dit. ;)

Tu l'as essayé la Storm ?

Sinon, on m'a dit le plus grand bien de la Technifibre T Fight 295 .

raquette-tecnifibre-t-fight-295-vo2-max-2012.jpg

Bonjour a tous,

j'ai finalement acheté l'organix 10. J'y ai mis un cordage rpm blast. Je ne me rappelle plus du reste de la référence.

Le hic est que j'ai deux raquettes différentes avec la radical microgel MP.

En tout cas merci a tous pour vos conseils et temps consacré.