Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Federesque

Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?

Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?   

86 votes

  1. 1. Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?



Recommended Posts

??? impossible de se connecter depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait? non.

Mais vu ma saison de m**** suite à blessures en cascade, je ne pouvais pas espérer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? impossible de se connecter depuis ce matin...

Si vas y maintenant, je viens d'essayer et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfaite, je ne pensait jamais prendre deux classements comme ça (30/4 --> 30/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30--> 15/2 oui satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Oui parce que monter c'est toujours plaisant, que 30 ça commence à être un classement sérieux, et qu'après moins de deux ans de reprises c'est pas mal.

Non parce que je pensais avoir vraiment des chances dans les tournois (important pour moi) 4ème série.

Mais le positif l'emporte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne marche pas, j'arrive pas a me connecter sur le site : ça met "Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.", je pense que le serveur est saturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait faire ça ce matin avant 8h. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://app-fft.mobi avec ça sa marche.

oui et non,oui parce que en commençant nc au mois d'octobre 2011 après un break de 25 ans et me retrouver maintenant a 30/2 ça fait plaisir,non car je pensait avoir fait pas mal de tournoi avec pas mal de victoire (et de défaite) mais en même tant je ne cherche pas a savoir a l'avance mon classement,j'attend la surprise......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou maintenant. C'est lent, mais il y a moins de monde à regarder.

Satisfait de mon classement, on va dire que oui. Je descends 30/3 après une saison avec baisse de motivation et nouveau sport (hand).

Le but du jeu de toute façon était de ne pas m'accrocher à tout prix à ce classement 30/2 (que je ne trouvais pas mérité il y a 2 ans déjà), et ça va me permettre de retrouver un peu de motivation pour monter 30/2 de moi-même (et pas sur un match de niveau très faible contre un gars qui prend 2 ou 3 classements).

Bref, reculer pour mieux sauter (ou pas, faut que je me motive pour des tournois aussi un jour :)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait ? C'était juste l'extase ce matin, l'espoir était mince mais je suis 15/5 quand même, après avoir démarré 30/2 la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait faire ça ce matin avant 8h. :whistling:

Non ca marchait pas, ca mettait que le site était indispo car calcul du classement en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais cette année je vais m'y remettre sérieux alors j'aimerais remonter 30/1 voire 30 à la fin de la saison, si le niveau suit!

Come on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait de mon classement.

Pile le bon classement pour avoir un tour de chauffe à 30/2 (les vrais 30/2, je pense pouvoir les battre quasi systématiquement) et enchaîner derrière soit sur une perf, soit sur la fin de tableau 4ème série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'atteins le meilleur classement que j'aie jamais obtenu :flowers:

Enfin je me maintiens, j'étais montée au dernier intermédiaire.

En vrai ? Je m'en fous, je me considère comme "4eme série", le reste importe peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... avec un 3/6, 3 4/6 et 2 5/6, ne pas monter à 4/6 ça fait un peu mal... mais dans le même temps, pas fait grand chose pour ces derniers mois... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait de mon classement.

Pile le bon classement pour avoir un tour de chauffe à 30/2 (les vrais 30/2, je pense pouvoir les battre quasi systématiquement) et enchaîner derrière soit sur une perf, soit sur la fin de tableau 4ème série :)

Tiens je me suis dis ça l'an passé ! E je suis tombé sur pleins de bêtes sauvages, j'ai beaucoup bu des coups gratos, et suis revenu 30/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Oui parce que monter c'est toujours plaisant, que 30 ça commence à être un classement sérieux, et qu'après moins de deux ans de reprises c'est pas mal.

Non parce que je pensais avoir vraiment des chances dans les tournois (important pour moi) 4ème série.

Mais le positif l'emporte :)

+1, (pratique pour un copier/coller) !!!

Oui et non. Oui parce que monter c'est toujours plaisant, que 30 ça commence à être un classement sérieux, et qu'après avoir débuté la compèt seulement en juin et fait qu'1 tournoi 1/2 (NTC à NC), NC->30 c'est pas mal.

Non parce que je pensais avoir vraiment des chances dans les tournois 4ème série.

Sur le coup, le négatif l'emporte, mais je pense que ça va passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... avec un 3/6, 3 4/6 et 2 5/6, ne pas monter à 4/6 ça fait un peu mal... mais dans le même temps, pas fait grand chose pour ces derniers mois... :whistling:

étrange quand même, à moins que tous ces joueurs descendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement mérité au vu de ma saison et du peu de matchs que j'ai fait, à moi de faire mieux en 2013 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montée obtenue à l'arrache (10 pts) donc ultra content!

En prime, objectif des 3 dernières années atteint!

Maintenant objectif montée en N4 avec mes potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part.

Enfin une montée en 3eme série qui vient conforter mon "déblocage".

Je m'éloigne du paquet de sous-classé (reprenant à NC) de mon circuit et je vais enfin pouvoir jouer à 15/5-4 sans devoir faire plusieurs tours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×