Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Federesque

Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?

Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?   

86 votes

  1. 1. Etes-vous satisfait de votre nouveau classement ?



Recommended Posts

Bah non, c'est une position que je revendique, j'ai un avis sur la question mais je peux pas l'exprimer par un vote. Je me sens discriminé en tant que membre d'une minorité (celle des gens qui se contrefoutent de leur classement), c'est un scandale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étrange quand même, à moins que tous ces joueurs descendent...

Même pas, c'est le bilan au deuxième tour d'ordinateur... plus 1 15 derrière soit 740 points en position de 4/6 soit 10 points au dessus de la norme de maintien... mais pas suffisant à première vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je me suis dis ça l'an passé ! E je suis tombé sur pleins de bêtes sauvages, j'ai beaucoup bu des coups gratos, et suis revenu 30/2...

Pas sûr qu'on soit dans la même situation non plus, jsuis en pleine progression en ce moment, ca fait pas longtemps que je fais de la compèt, toussa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis maintenu à 15 avec 2 victoires significatives et pas de contre... Je suis satisfait car je pensais descendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui satisfait même si m'étant blessé en août je fus privé de plusieurs tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt content car la saison dernière a été difficile !!!!!!

à peine 6 victoires et surtout 22 défaites :sick: mais aucune en contre (de 30/1 à 15/2) avec quelques tôles mémorables du style 6/0-6/1 !!!!!

bon maintenant que je me maintiens à 30/1 il va falloir assurer et pourquoi pas viser plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas satisfait !

Remboursé, remboursé !

Bon, faut dire que j'aurais pu avoir le maintien grâce à quelques matches que je n'aurais jamais du perdre.

Cette saison est celle de la rédemption ! :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça correspond à mon niveau je pense. Et puis avec une saison tronquée en raison d'un bras cassé, je trouve que c'est pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait de mon classement.

Pile le bon classement pour avoir un tour de chauffe à 30/2 (les vrais 30/2, je pense pouvoir les battre quasi systématiquement) et enchaîner derrière soit sur une perf, soit sur la fin de tableau 4ème série :)

Exactement ce pourquoi je vais regretter ce classement, le seul 30/2 à m'avoir battu la saison dernière l'a fait 2 fois et est monté 15/5 (en partie grâce à moi :ph34r: ).

Adios les consolantes (à part quelques tournois) et les fins de tableau... mais bon jour les 15/5 / 15/4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non même si je remonte à 3. Je suis néanmoins déçu car je ne suis pas allé chercher les matchs qu'il fallait pour atteindre mon objectif qui était de repasser 2.

Un grand bravo à ceux qui ont fait de superbes progressions. Je pense notamment à Niko, Yusuke, Gillou et jeje mais j'en oublie sans doute plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non même si je remonte à 3. Je suis néanmoins déçu car je ne suis pas allé chercher les matchs qu'il fallait pour atteindre mon objectif qui était de repasser 2.

Un grand bravo à ceux qui ont fait de superbes progressions. Je pense notamment à Niko, Yusuke, Gillou et jeje mais j'en oublie sans doute plein

Merci! et bonne chance pr monter vite à 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

Personnellement très satisfait également après un début de saison galère avec mon nouveau classement (nc > 30/1 la saison précédente) et peu de match, je monte 30 grâce à un très bon tournoi en septembre :P.

Mon objectif personnel fixé en commençant le tennis est atteint, maintenant que me voilà en troisième série, c'est que du bonus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait, vu qu'en une année de tennis je suis passé de NC a 30/1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait, je passe de NC à 30 en une saison

J'espère m'installer en milieu de 3eme série pour la prochaine saison :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait, je passe de NC à 30 en une saison

J'espère m'installer en milieu de 3eme série pour la prochaine saison :judge:

Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait, vu qu'en une année de tennis je suis passé de NC a 30/1 :D

pouce en l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion de ce sondage, 73% des personnes sont contentes de leur nouveau classement, seul 27% ne le sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

On sonde après, on post pour savoir quand ça arrive ... il manquera plus qu'à sonder en milieu de saison !

Pensez vous valoir votre classement dont vous étiez satisfait !

Pour ma part satisfait, surtout des premiers matchs en fait, je voulais vraiment reprendre le tout début de tableau parce que j'estime que c'est quasi plus difficile au début de ne pas mettre des parpaings partout et finalement, j'ai réussi mon contrat, le classement de fin étant une cerise sur le gateau !

Ps: @Federesque sondage un peu biaisé, la plupart des gens satisfaits répondront et la plupart des gens pas satisfaits ne répondront pas ! (Mon avis ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( il m'a manque 5 point pour être 15/4 j'ai du refaire toute mes perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×