Slane Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 moi je dirais que ça dépend de e que l'on veut faire : si ton but c'est la compet et enchaîner les matchs, tu peux oublier la pro. en revanche si c'est simplement pour te faire plaisir quand tu joues, pourquoi pas. perso c'est de loin le cadre le plus kiffant (avec la pt 630) avec lequel j'ai pu jouer. mais dans une optique progression, compétition, j'ai du y renoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 juste un petit commentaire entre ( ) sur les prestiges en general : de serie en serie c'est de plus en plus leger et de moins en moins en tete. perso j'adhere pas, fin de la ( ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 tu aimes le lourd en tête ? Je croyais que tu préférais un rayon de giration plutôt grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 quand je dis en tete j'aurais pu dire en manche. soit l'humanite tennistique regresse, soit les raquettes regressent, ce qui revient un peu au meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 moi je dirais que ça dépend de e que l'on veut faire : si ton but c'est la compet et enchaîner les matchs, tu peux oublier la pro. en revanche si c'est simplement pour te faire plaisir quand tu joues, pourquoi pas. perso c'est de loin le cadre le plus kiffant (avec la pt 630) avec lequel j'ai pu jouer. mais dans une optique progression, compétition, j'ai du y renoncer. Ah, la PT 630, mais trop lourde juste un petit commentaire entre ( ) sur les prestiges en general : de serie en serie c'est de plus en plus leger et de moins en moins en tete. perso j'adhere pas, fin de la ( ) ^^ Entre une MG pro et une Youtek pro, ils ont allégé le cadre et mis un grip cuir pour compenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 euk K-2000 moi j'dis sans SW pas d'espoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 euk K-2000 moi j'dis sans SW pas d'espoir ^^ tu pourrais parler de moment d'inertie s'il te plait au lieu de parler de SW comme un vulgaire profane ? Tssss et après ça me fait une remarque parce que je parle de "cameltoe" au lieu d'utiliser une expression française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 oué bon d'accord si tu veux tres chere. de ttes facons tt le monde s'en bat de ce que je dis moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 oué bon d'accord si tu veux tres chere. de ttes facons tt le monde s'en bat de ce que je dis moi le premier Même le SAV Bose, c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Même le SAV Bose, c'est dire hadouken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 hadouken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 hadouken ? ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 hadouken oui si ca te fait plaisir ^^ n'empeche bose ou steel (mon pote s'est pris une tronconneuse oyé ) ils gardent leur ligne de base, ils s'adaptent pas a des ectoplasmes en deambulateur avec un bras en placo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 16, 2012 pr qu'on soit bien d'accord je fais ref aux prestiges que c'est quand meme pas de la daube mitée pour manchot et a leur evolution dans le temps. Hadouken ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 C'est pas neuf, mais pour ceux qui cherchent du "mythique": http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/380510921.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 C'est pas neuf, mais pour ceux qui cherchent du "mythique": http://www.leboncoin...921.htm?ca=12_s Avec le plomb en tête... ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Avec le plomb en tête... ouch! ouais mais c'est un prof !!la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 C'est pas neuf, mais pour ceux qui cherchent du "mythique": http://www.leboncoin...921.htm?ca=12_s C'est 120 le cadre ? On en trouve sous 50€ régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 ouais mais c'est un prof !!la classe!! ça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Je pense le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Souvenir souvenir... mes premiers amours... Et puis après 15 ans je me suis fait une raison et j'ai acheté des cadres un peu plus jouables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Belle collec ! Bien que les Flex mid+ avaient rien de Prestige pour moi. C'est des mid les classiques et les I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmd11 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 vous m'avez bien donné envie d'essayer la pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 17, 2012 Essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites