Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asm2010

Raquette Wilson Juice BLX ?

Recommended Posts

Merci pour les conseils. Je teste les raquettes mercredi.

Sinon, quel magasin vous semble le mieux pour acheter la raquette (près d'Asnières su Seine) ???

Si je m'achete une deuxième raquette, je pense que je vais prendre la T-Rebound Soft...

Déjà vois avec une.

Ensuite, si c'est pour jouer en compet, il vaut mieux 2 cadres identiques.

Dans le 92, je ne connais que sportsystem à Boulogne.

Si je m'achete une deuxième raquette, je pense que je vais prendre la T-Rebound Soft...

Si tu fait de la compétition , il faut deux raquettes identiques . Avant d'acheter, je te conseille de tester non seulement du Wilson , mais aussi d'autres marques , et la raquette que tu préfére , bah tu l'achetes peu importe la marque ( Wilson ou une autre ) . Le plus important n'est pas la marque ou la couleur de la raquette , mais les sensation que tu as avec la raquette pendant le jeu .

N'oublie pas , que le cordage et la tension sont trés importants . Tu peut trés bien aimer une raquette avec un cordage particuler , et tu peut ne pas aimer la même raquette avec un cordage différent . Donc lorsque tu testes un raquette , il faut prendre en compte le fait que tu dois par la suite adapter un cordage en fonction de la raqutte et de ton jeu .

Si tu fait de la compétition , il faut deux raquettes identiques . Avant d'acheter, je te conseille de tester non seulement du Wilson , mais aussi d'autres marques , et la raquette que tu préfére , bah tu l'achetes peu importe la marque ( Wilson ou une autre ) . Le plus important n'est pas la marque ou la couleur de la raquette , mais les sensation que tu as avec la raquette pendant le jeu .

N'oublie pas , que le cordage et la tension sont trés importants . Tu peut trés bien aimer une raquette avec un cordage particuler , et tu peut ne pas aimer la même raquette avec un cordage différent . Donc lorsque tu testes un raquette , il faut prendre en compte le fait que tu dois par la suite adapter un cordage en fonction de la raqutte et de ton jeu .

sinon je jouerai pas avec la juice :stuart:

Sinon, vous me conseillez quoi entre SportSystem et Coté Court ?

PS : nicky, t'as l'air de bien t'y connaître en tennis. Tu veux pas jeter un coup d'oeil sur mon article "Que choisir entre les Nike Zoom Vapor 9 Tour et les Air Max Global Court ???"

Sinon, vous me conseillez quoi entre SportSystem et Coté Court ?

PS : nicky, t'as l'air de bien t'y connaître en tennis. Tu veux pas jeter un coup d'oeil sur mon article "Que choisir entre les Nike Zoom Vapor 9 Tour et les Air Max Global Court ???"

Je n'y connais rien en chaussures . Je suis rentré dans un magasin de sport, j'ai essayé quelques paires de chaussures et celle que j'ai préféré je les ai achetés . En fait je joue avec des chaussure Head Elite Men Ce n'est pas que je n'ai pas aimé d'autres marques de chaussures , mais les Head je les ai payés 25€ de moins que les chaussures que j'ai aimé chez Nike , Adidas ... Et pour l'instant les Head ont l'air de bien tenir le coup , je joue depuis plus de 4 mois , et à la vitesse à la quelle les Head s'usent , je dirais que les Head vont résister facilement 1 an . Certaines chaussures que j'ai utilisé ne résistaient même pas 6 mois .

:)

Question usure, je parlerais d'une usure exponentielle et d'un confort logarithmique.

L'important, prend des chaussures qui te vont, te plaisent et confortables.

Question asm2010 : Es-tu une femme comme indiqué dans ton profil ?

si oui, oublie les Vaport ou les Air Max GC, elles n'existent pas pour les femmes.

question probablement stupide, ou alors je rate un trait d'ironie de Stuff (pas eu le temps de voir si asm faisait une fixette sur les modèles femmes sur lequel Stuff insisterait pour la chambrer), mais si une chaussure est adaptée :

- à notre poids (notamment niveau amorti, on ne va pas prendre un amorti pour quelqu'un de 90 kg quand on en fait 50)

- à notre morphologie, en étant bien dans la chaussure

il y a un intérêt à se limiter aux modèles femmes ?

D'autant plus que asm veut du bleu pour son cordage, ça n'ira pas du tout avec des chaussures pour femme qui seront probablement roses ou violettes :lol::stuart:

Note, je ne sais plus où, on lui a proposé du tgv rose.

dans ce cas, je comprends mieux la nécessité de se tourner vers un modèle "femmes" pour ses chaussures. Question d'association de couleurs.

pour le cordage, ce sera sûrement un tgv mais pas rose.

Sinon, pour les courballistec ????

Apres, on ne connait pas sa pointure. Ma niece de 13 ans fait du 40.

Mais pas tres feminin les courtballistec.

ça n'existe pas pour les femmes bordel ! Tu sais lire ??!!

Mettre femme et bordel côte à côte, c'est une acrobatie littéraire à laquelle je ne me risquerais pas.

Des filles peuvent mettre des chaussures d'homme...

Et me parle pas comme ça stuff !

Des filles peuvent mettre des chaussures d'homme...

Si elles ont le pied aussi large, oui.

Si elles ont le pied aussi large, oui.

les chaussures "femmes" sont plus fines ? Ou juste plus roses ?

Je pense surtout qu'on en trouve en 36 et pas en 44. :whistling:

Et roses aussi.

actuellement je porte bien des chaussures nike d'homme !!!

enfin bref, si vous voulez, vous pouvez aller sur le sujet spécifique aux chaussures et me répondre parce que là on est en plein dans un article de raquette... :dur:

Et tu fais quelle taille?

Pas de grip.

ca y est j'ai acheté la wilson pro lite blx chez coté court à versailles (grip 0)

bien évidemment je l'avais testée avant... ^_^

c'est le fournisseur de mon club :)

c'est la raquette de mon petit dernier, super raquette...tres polyvalente

bien plus jouable finalement que la drive z lite