Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai mal au mollet. A chaque fois que je me met sur la pointe des pieds, je ressens comme un coup de pied dans mon mollet. Même sans rien faire, ça me lance.

Est-ce une élongation ou une déchirure ? Que faire ?

Posté(e)

Pour faire simple, une contracture , c'est quand ton muscle reste contracté alors qu'il ne devrait pas...

Une déchirure, c'est quand il est déchiré, si, si! ça ,c'est plus grave! De toute manière, va voir un médecin comme dit plus haut, fais une échographie. Tu auras ta réponse. Par internet , c'est plutôt difficile de faire un diagnostique..

Posté(e)

Plus sérieusement, consulte d'abord et reviens en pleine forme! Je suis sûr que les pros se feront un plaisir de te répondre.

Maintenant, ça fait 305g non cordée la juice...

Posté(e) (modifié)

au fait, par rapport à ta question initiale, il y a une rubrique clinique

Je comprend mieux pk Sean rode :ph34r:

Modifié par lapin
Posté(e)

3 jours, c'est pas encore beaucoup, ça peut être meme des courbatures.

La douleur est arrivé quand tu faisais du sport ou aprés ?

Moi je sais que quand je reprend, j'ai souvent des courbatures, pendant les 3/4 jours aprés ou si je fais des nouveaux exercices.

Si tu es inquiet, va voir un médecin, sinon attend un peu, ça devrait passer, même si c'est une élongation.

Il faut juste du repos.

Posté(e)

Hmm difficile à dire comme ca par internet, mais je parierais plus sur une déchirure. Tu devrais faire une échographie. Et pas de tennis bien sur...

Posté(e)

Une déchirure, généralement tu le sens bien et normalement ça intervient pendant l'activité.

Logiquement tu vas directement voir le médecin^^

Posté(e)

Depuis 3 jours, j'ai mal au mollet. A chaque fois que je me met sur la pointe des pieds, je ressens comme un coup de pied dans mon mollet. Même sans rien faire, ça me lance.

Est-ce une élongation ou une déchirure ? Que faire ?

Ça a fait suite à quoi cette douleur ? Un faux mouvement ?

Posté(e)

Ma seule déchirure du mollet, j'ai eu une sensation comme une balle de tennis qui me heurtait le mollet.

Ensuite, une sensation de crampe intense.

Une fois froid, impossible de marcher sans béquille. Mais une douleur diffuse.

Le lendemain, aux urgences, on m'a diagnostiqué une déchirure et 4 semaines de repos minimum.

Par contre, deplacer ce sujet dans la clinique serait utile.

Posté(e)

Ma seule déchirure du mollet, j'ai eu une sensation comme une balle de tennis qui me heurtait le mollet.

Ensuite, une sensation de crampe intense.

Une fois froid, impossible de marcher sans béquille. Mais une douleur diffuse.

Le lendemain, aux urgences, on m'a diagnostiqué une déchirure et 4 semaines de repos minimum.

Par contre, deplacer ce sujet dans la clinique serait utile.

J'ai ressenti quasiment la même chose...

Par contre je me suis arrêtée de jouer au moins 2 mois et 1/2 car d'après l'écho, j'avais de multiples lésions assez petites mais gênantes..

Dans le doute j'irais consulter et faire des examens complémentaires....