Cassard Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Petite promo qui vient de tomber : 6.1 Team à 130 euros et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Des promos de prévu sur les pompes Artengo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Oui mais faudra attendre quelques jours pour le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 J'attends, j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Hey mais c'est les soldes !! De memoire : Aeropro à 119 euros minimum Instinct MP à 110 euros minimum Toute la gamme D4 de cadre Propulse, Challenger, resolution, gel game, nike zoom breathe, artengo 900, etc etc etc Tous pleins de bonnes affaires en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Headatp85 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Bonjour, je viens d acheter la machine à corder CB3, je ne trouve personne qui puisse me fournir un guide pour apprendre à corder. Quelqu un aurait il un guide précis pour apprendre ? ( c est une machine manuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Des 2èmes démarques chez D4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dange Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Autre question, chez decat y'a t'il d'autre cadres que ceux sur le site en ventes ? J'aurais voulut tester a 6.1 95 309g de chez wilson, est t'il possible de la commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pour l'instant je crois pas . Il y en aura surement sur des Instinct, 930, 920 . Dange, oui il est tous à fait possible de commander, renseigne toi en magasin. Si elle est en dispo chez wilson, tu l'auras en une semaine max je pense. En revenche, si c'est que pour un test, je ne pense pas que le vendeur/RR acceptera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dange Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Oui je susi d'accord mais puisje faire un test avec option d'achat genre je met 50€ de caution, si je ne prends pas le cadre ? Car je vais pas acheter une raquette sans la tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Oui je susi d'accord mais puisje faire un test avec option d'achat genre je met 50€ de caution, si je ne prends pas le cadre ? Car je vais pas acheter une raquette sans la tester. Nop, la, il faut que tu fasses un test via un proshop ou tenniswarhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Pour les interessés : Pro Staff 6.1 100 en promo à Décathlon ! Sinon, à Atlantis, les nouvelles 930 sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 arf.. toujours les mêmes qui sont servis les premiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Borf, tu vas bientot les avoir à Nacre, moi j'ai recus 2 cadres lol après, j'ai les 820, 820 light et 840 . Assez flash les couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 ouais j'ai vu pour les 820 et 840.. j'attends surtout la nouvelle steam et aéro pro lite.. ça traîne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Ouaip pour la steam j'avoue ^^ Après, les aero sont peut etre en suivis des anciennes nan ? j'avoue que j'ai pas regardé . Perso, j'avais fait des commandes pour la nouvelle pour l'avoir un peu plus tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) May 8, 2013 Salut Cassard, Dans mon D4 près de mon boulot il y a une propose sur Asics Gel Reso 4. Avec un petit code à la fin, ah Elle sont juste en face du même modèle mais plus cher à 109€ avec le code pe. Je trouve ça bizarre, j'ai regardé les deux modèles, quelques différences, mais 97% (au moins ^^) de la shoe est identique. Une explication ? Ils préparent les soldes déjà ? Dois je attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 une propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 ah = collection automne hiver pe = collection printemps été Quels sont les chiffres après ces deux lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Quelle couleur les GR4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Dailleur, à D4, vapour tour et court ballistec à 84 euros pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 Salut Cassard, Merci de ton retour. Je voulais écrire promo ... Les joies de la saisie sur smartphone @ Loka blanche/or/noires à 69 € ça me semble intéressant. Dans le rayon elle sont justes en face du modèle PE à un peu plus 100€ Je me tâte, si j'attends les soldes seront elles moins cher ? Toujours dispo ? Car a ce prix ça me semble très compétitif( pas trouve moins cher sur le net, c'est pour ça que je guette souvent à D4 et celui à côté de mon boulot est mieux pour le tennis que celui près de chez moi) Si elles prennent 10 ou 15€ en moins en solde .. J'hésite aussi avec un autre modèle / marque trouve un peu au même prix sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) May 9, 2013 La comme ça, de mon lit je te dirais de les prendre au plus vite . Il me semble que ce prix la était le prix soldé en dernière semaine de soldes d'hiver donc elles auraient du être remonté à 80 euros grossomodo C'est le modèle AH 2012 donc une fin de série pour Décathlon, donc fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji Signaler ce message Posté(e) July 2, 2013 Bonjour, As-tu des informations précises concernant la sortie du Artengo Personal Coach? Sur le site c'est écrit été 2013 - on y est - un de mes ex-collègue de D4 m'a dit qu'il était déja dispo pour les collabs, mais il est en "rupture" sur le site alors qu'il ne me semble pas l'avoir vu en magasin. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites