Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

Championnat individuel départemental

Recommended Posts

il n'y a pas de bonus en poule, vérifie ce point, le bonus ne concerne que les matchs dans le tableau final...

Dans le calvados, si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai pas le texte sous la main mais normalement c'est une épreuve "nationale" donc règlement identique partout en France

Chez moi, il y a un bonus aussi. Mais le reglement dit effectivement qu il n y a pas de bonus en poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglement 2013, il dit ça :

Article 38 | Dispositions particulières

10- Nombre de bonus pris en compte dans le calcul du classement :

-- Le nombre de bonus, parmi les victoires prises en compte, est limité à deux lors de chaque calcul du classement.

-- 15 points par partie gagnée (WO et bonus exclus) sont attribués aux participants des cham­pionnats individuels.

Le nombre de parties prises en compte est limité à 3, soit 45 points, par joueur et par année sportive

Je pense qu'ils ont un peu buggé sur la partie en gras qu'ils ont omis de retirer du fait de la suppression des bonus en tournoi.

Pour la deuxième partie, il n'est pas question d'absence de bonus pour le championnat individuel en poules.

@Pouce : si tu as la partie du réglement qui dit qu'il n'y en a pas, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémo FFT 2012, page 10 :

6 - Les bonifications

Par partie gagnée (hors w.o. et bonus) en championnats individuels jeunes, seniors et seniors + (ligue : phases finale et éliminatoires départementales, le cas échéant, et championnats de France) disputés par élimination directe.

+ 15 points par partie gagnée - Bonification max. de 45 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×