denebola Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Hello, Je commence normalement en Septembre ma formation, les 12 heures pédagogique on me dit que je pourrais les faire avec mon DE dans l'un de ces stages, est-ce vrai ? Oui pas de soucis, il faut que ce soient juste 12h avec ton De. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Merci Denebola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) July 22, 2015 Connaissez vous des club sur paris et banlieue qui recherchent des AMT pour la rentrée prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) July 23, 2015 salut, les clubs de drancy et de st ouen cherchaient je ne sais pas si c'est toujours d'actualité bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) September 25, 2015 Merci Denebola pour les éclaircissements, en effet la formation est sous-dimensionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites