pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 je viens de changer de club (classement 30, maintien assuré). en imprimant ma nouvelle licence, je m'aperçois que la mention NQ n'apparait pas. il me semblait que pour pouvoir faire les critériums, elle devait apparaitre? à noter que j'ai demandé dans le club quitté et dans le club où j'arrive si il y avait besoin de l'autorisation du club quitté et on m'a dit que non, que c'est juste pour les secondes séries (ils se sont renseignés auprès de la ligue). c'est marqué EQ 30, ça veut dire quoi le EQ (équipe??) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 Ok merci! Ouf, c est bon alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 a noter que quand on change de club on ne peut pas jouer directement en équipe je ne connais pas le délai précis mais je crois que c'est quelque mois (par ex l'an dernier je n'avais pas fait les championnats d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Si le changement est fait dans la limite du début de saison, pas de soucis. Par contre, si c'est en cours de saison, il faut que le joueur soit licencié 1 mois avant le début des rencontres (pour des compétitions départementale ou de ligue, les championnats de France ayant une règlementation particulière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 1, 2012 le joue meme ou tu paie les 20e de licence pour 2013 elle devient active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Oui, tant que ta nouvelle licence ne sera pas active, tu seras toujours afficilé à ton ancien club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 et ça peut s'activer avant le 31/10 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Oui, elle est dispo depuis mi-septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 oui j'ai ma licence 2013 j'ai même pas payé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Non, il faut que le club l'ait validé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2012 Non, je n'ai pas encore de licence active pour 2013 mais je sais que le club a validé les licences pour ceux qui sont susceptibles de jouer dans le championnat vétéran par exemple (qui a commencé le WE dernier) même si les gens n'ont pas encore payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites