Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pousse-baballe

changement de club

Recommended Posts

je viens de changer de club (classement 30, maintien assuré). en imprimant ma nouvelle licence, je m'aperçois que la mention NQ n'apparait pas. il me semblait que pour pouvoir faire les critériums, elle devait apparaitre? à noter que j'ai demandé dans le club quitté et dans le club où j'arrive si il y avait besoin de l'autorisation du club quitté et on m'a dit que non, que c'est juste pour les secondes séries (ils se sont renseignés auprès de la ligue). c'est marqué EQ 30, ça veut dire quoi le EQ (équipe??) ?

a noter que quand on change de club on ne peut pas jouer directement en équipe je ne connais pas le délai précis mais je crois que c'est quelque mois (par ex l'an dernier je n'avais pas fait les championnats d'hiver)

Si le changement est fait dans la limite du début de saison, pas de soucis. Par contre, si c'est en cours de saison, il faut que le joueur soit licencié 1 mois avant le début des rencontres (pour des compétitions départementale ou de ligue, les championnats de France ayant une règlementation particulière).

le joue meme ou tu paie les 20e de licence pour 2013 elle devient active

Oui, tant que ta nouvelle licence ne sera pas active, tu seras toujours afficilé à ton ancien club :unsure:

Non, il faut que le club l'ait validé avant ;)

Non, je n'ai pas encore de licence active pour 2013 mais je sais que le club a validé les licences pour ceux qui sont susceptibles de jouer dans le championnat vétéran par exemple (qui a commencé le WE dernier) même si les gens n'ont pas encore payé.