Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt l'équipe

je cherche un prof efficace pour m'aider à progresser moyennant finance....j'aimerais améliorer service et retour et avoir un oeil extérieur pour évaluer mon jeu. CD et revers à une main, jeu offensif à la base. j'aime pas les longues échanges de fond de court. merci d'avance. j'habite nord de la seine et marne, à côté de roissy CDG à bientôt :alien::w00t::stuart::alien::santa:

Posté(e)

Effectivement, je suis même carrément dans le même coin. ;)

Ah oui je confirme Denebola, c'est dur lourd et du bon :D.

Posté(e)

Hahaha, quel prétention (rire).

:w00t: :w00t: :w00t: .

Je rectifie.

C'est DU lourd et du bon :P.

Posté(e)

slt :alien:

en effet je viens de jeter un oeil sur le site, si j'ai bien compris c'est des cours via le site. il y a un stage proposé pendant la toussaint mais ca va être compliqué à cause de mon boulot.

bon je n'ai jamais pris de lecons comme ca je v y réfléchir mais il est vrai que je péfèrerais des vrais cours, en tout cas merci des réponses et s'il y en a d'autres je suis à l'écoute. :stuart:

Posté(e)

Lourd, lourd :whistling:

C'est vrai qu'avec mes 70Kg tout mouillé... :whistling:

slt :alien:

en effet je viens de jeter un oeil sur le site, si j'ai bien compris c'est des cours via le site. il y a un stage proposé pendant la toussaint mais ca va être compliqué à cause de mon boulot.

bon je n'ai jamais pris de lecons comme ca je v y réfléchir mais il est vrai que je péfèrerais des vrais cours, en tout cas merci des réponses et s'il y en a d'autres je suis à l'écoute. :stuart:

Il y a le site, mais c'est quelque chose de particulier. Maintenant, je donne aussi des cours individuels "physiquement". ;)

Posté(e)

Il y a le site, mais c'est quelque chose de particulier. Maintenant, je donne aussi des cours individuels "physiquement". ;)

rrrrrrrrRRrrr.....

Posté(e)

rrrrrrrrRRrrr.....

:w00t: :w00t: :w00t: ! Voyons voyons.

Il est marié et a des enfants :stuart: . :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

ouais mais il est prof de tennis :whistling:

Ah bah ça justifie tout alors ! SAUVE :sorcerer:

Posté(e)

ouais mais il est prof de tennis :whistling:

Ca c'est le fantasme classique en nous imaginant bronzés avec les lunettes de soleil... :ph34r:

Bon par contre en plein hiver avec la doudoune, les moufles et le bonnet; ça le fait beaucoup moins.... :lol:

Posté(e)

Ca c'est le fantasme classique en nous imaginant bronzés avec les lunettes de soleil... :ph34r:

Bon par contre en plein hiver avec la doudoune, les moufles et le bonnet; ça le fait beaucoup moins.... :lol:

Quoi tu ne joues pas en salle chauffée ?? M'enfin...

Posté(e)

Ah non, pas chauffé. Beaucoup de municipalités ont fait le choix du "moins cher" lorsqu'ils ont construit les structures donc pas d'isolation et pas de chauffage.

Posté(e)

C'est pas vrai pour le Blanc-Mesnil :P.

Posté(e)

Oui mais les structures ont moins de 10 ans. ;)

Ah la CAT alors ?

Posté(e)

Je trouve cela scandaleux... pas près de rentrer en France moi :dur:

PS : ben oui avec l'âge je deviens frileux...

Posté(e)

Tu es sûr pour le Cat ?

:(.

Montreuil a changé de statut l'an passé.

Les deux club ont fusionné pour en donnée qu'un !

Posté(e)

Tu es sûr pour le Cat ?

C'est chauffé, mais le complexe des courts couverts a été réalisé il y a 3 ans je crois. Ce sont les structures construites il y a 20 ans qui posent soucis aujourd'hui.

Posté(e)

Je trouve cela scandaleux... pas près de rentrer en France moi :dur:

PS : ben oui avec l'âge je deviens frileux...

Ce n'est pas une question d'âge tu sais ! Quand on a joué l'an dernier par -10° dehors (même température voire plus froid dans la salle), on s'est bien pelé :P