Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tAoK

The best de la crème de l'élite ... de la 4ème série

Recommended Posts

Oui Grumms, toi tu vas aller poster dans "les bas fonds du ventre mou de la grosse lose de la 3eme série".

pendant que nous serons toujours ici :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

National Tennis Cup :

2 victoires pour l'instant, les 2 à 30/3 puisque c'est par classement.

1) 6/3 7/5

Match étrange, 1er set accroché malgré le score, très long (1seul break d'écart car j'ai commencé à servir) et 2ème set plus qu'étrange. Je menais 5/1, confiant, sans doute trop, et mon adversaire est revenu à 5/5. J'ai même fait une double faute sur ma 1ère balle de match, à 5/4. A 5/5 j'ai vraiment sérré le jeu, il a eu à chaque fois l'avantage dans le jeu mais j'ai fini par passer.. Ouf Je me voyais mal embarqué dans un 3ème set.

2) 7/6 6/1

Avant le match le JA m'apprend que mon adversaire est un ancien 30, qui a arrêté et que la ligue a reclassé 30/3 car il reprend cette année. Dès l'échauffement je me dis que je vais en prendre une.. Il tape plus fort que moi, place bien ses balles, et n'hésite pas à suivre au filet. Je prends jeu blanc pour commencer, puis je suis mené 3/1. Je parviens à revenir à 3/3 et ensuite on a chacun gagné notre service jusqu'au bout, d'où le tie break inévitable.

Le tournant du match est probablement le point à 6/6 dans le tie break. Il me déborde sur mon revers, je remets comme je peux, il est au filet et fait une volée courte croisée. Elle est un poil trop longue et j'ai anticipé, tandis que lui s'est arrêté, persuadé d'avoir fait le point. Je remets donc la balle en face tranquillement dans le court. Balle de set, que je conclus tout de suite.

Je me dis qu'il faut que je continue sur ce rythme, sauf que ce ne sera pas nécessaire. Le premier set a duré 1h15, il fait 35 degrés et mon adversaire est cuit. Le second set sera un sketch, rien à retenir à part que j'ai réussi à rester concentré. Mon adversaire faisant clairement n'importe quoi, double faute et faute direct à gogo.

Je dois rejouer aujourd'hui ou demain. Encore 2 tours maximum dans ce tournoi. 13 inscris en 30/3 quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler, je dois jouer demain ou mercredi. L'autre partie de tableau a un match de retard. Or à partir de jeudi je ne suis plus dispo. Je sens que ça va être compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance cohiba. Pour ma part le 15/5 est tjrs jouable ms ne sera que du bonus, montant 30 et étant satisfait. Suite fin sept. Bise les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance cohiba. Pour ma part le 15/5 est tjrs jouable ms ne sera que du bonus, montant 30 et étant satisfait. Suite fin sept. Bise les zamis

:non:

Il faut toujours essayer de viser plus haut, qu'est ce que tu risques à part érafler ton orgeuil ... faut envoyer le bousin ! :biere:

D'apèrs la Maj, je devrais monter 15/5, mais pour ma part, je vise mini la montée 15/4, ça va se jouer sur les derniers tournois, va falloir que je sois SurMotivé (j'ai fait 2 trucs tout pourri après avoir fait des bons tours .... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi ça le fera pas, je m'arrêterai certainement à 30/1 pour cette saison (ce qui était impensable en début de saison : reprise à NC après 15 ans sans jouer, ni faire de sport, fracture du sternum fin octobre, problèmes articulaires, et j'en passe).

Mes tendons d'achille et, c'est nouveau, mes genoux ne me laissent pas tranquille.

Je repars sur des sessions d'onde de choc et de renforcement musculaire (tendinites + syndrome fémoropatellaire).

Je suis donc +/- interdit de tennis pour 2 mois et de toute façon, je suis physiquement pas capable d'enchainer des matchs rapprochés en tournoi à cause des douleurs.

Je ne m'inscris plus à de nouveaux tournois, je termine juste notre tournoi interne en roue libre.

J'ai gagné un 30/4 de mon équipe et je joue un 15/5 au prochain tour.

Même en gagnant e 15/5, c'est pas sûr que ça suffise pour passer 30 (ça sera tout juste, tout juste).

L'an prochain, je vise le 30 ou 15/5, mais pour cette année, ça me semble cuit.

Belle saison quand même, je suis TRES satisfait :)

Et bravo à tous ceux qui ont bien performé ! Et à ceux qui se sont bien amusés, surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :P

On est quand même beaucoup à monter c'est bien :)

Reprise en douceur ce matin pour moi.. Victoire 6/0 6/2 contre un 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :P

On est quand même beaucoup à monter c'est bien :)

Reprise en douceur ce matin pour moi.. Victoire 6/0 6/2 contre un 30/1

Me revoilà :P

On est quand même beaucoup à monter c'est bien :)

Reprise en douceur ce matin pour moi.. Victoire 6/0 6/2 contre un 30/1

Pfff, et dire que si tu n'avais pas été là cette année, ce serait moi qui aurait ma photo en 1e page :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Bravo pour ton année en tout cas, c'est assez impressionnant au niveau des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, et dire que si tu n'avais pas été là cette année, ce serait moi qui aurait ma photo en 1e page :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

On a donc eu droit à une photo de Fed toute l'année en première page, et non une de Donald, ouf, ça fait quand même plus sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a donc eu droit à une photo de Fed toute l'année en première page, et non une de Donald, ouf, ça fait quand même plus sérieux !

La prochaine, je mettrai une photo de Donald Trump ou de Donald Young (quoique dans ce cas Donald Duck fait plus sérieux :P ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma victoire de ce matin :

Vasko --------------- 260 / 220 (maintien à 30/1 assuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ma victoire de ce matin :

Vasko --------------- 260 / 220 (maintien à 30/1 assuré)

:bravo: :bravo:

Faudra viser la montée l'année prochaine ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah peut être cette année ? Je joue à 15/5 dans 1h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra plus qu'un 15/5 pour monter.

Déjà une victoire pour avoir le déclic qui changera tout l'année prochaine ? Merde à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra plus qu'un 15/5 pour monter.

Déjà une victoire pour avoir le déclic qui changera tout l'année prochaine ? Merde à toi.

à peine plus qu'un 15/5 en fait... mais oui ce que je voudrais c'est battre un 15/ pour franchir une barre psychologique... y a plus qu'à !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, et dire que si tu n'avais pas été là cette année, ce serait moi qui aurait ma photo en 1e page :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .

Bravo pour ton année en tout cas, c'est assez impressionnant au niveau des résultats.

On a donc eu droit à une photo de Fed toute l'année en première page, et non une de Donald, ouf, ça fait quand même plus sérieux !

Haha vous aurez le droit à Donald l'année prochaine, enfin en octobre .. ;)

Edit : Ah bah non il monte aussi :biere:

Modifié par Federesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

suite à une victoire à 15/5 et l'assurance de monter 30/1 je peux m'incruster ici ? ;)

Mais la saison est terminée, là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Mais non, viendez ... il y en a encore qui vont chercher des points !

Certains vont même chercher le maintien ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et / ou qui en rêvent ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est pour ceux qui sont dans le haut de la 4eme série et qui trouvent qu'on y est mieux que dans le bas de la 3eme série :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est pour ceux qui sont dans le haut de la 4eme série et qui trouvent qu'on y est mieux que dans le bas de la 3eme série :whistling:

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×