mick69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Bon alors, ils en sont où les compétiteurs depuis le temps ? Je suis sûr que j'ai été dépassé depuis le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 pfouu.... hier soir match en championnat individuel +35 et défaite d'entrée à 30/1! il avait pas du faire autant les fêtes que moi je me suis senti "lourd" tout le match mais c'était sympa quand même, on a joué presque 2 heures avec du bon et du moins bon de chaque côté !!! allez c'est pas grave, il y a bientôt un autre réveillon !!!! on verra la prépa physique en 2013 BONNES FETES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bg95 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Salut à tous, je viens de démarrer ma vie tennistique en compétition cette année. Et pour l'instant, 2 victoires à NC en tournoi interne, l'idéal pour commencer en douceur. Prochaine étape un 30/5... et le challenge ligue du Val d'Oise dès février !!! Bref, je serai 40 au premier inter, mon premier classement :judge: . Mon objectif (caché) : atteindre la 3ème série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Je suis sûr que j'ai été dépassé depuis le temps . Aucun risque que ce soit moi ... Bon alors, ils en sont où les compétiteurs depuis le temps ? Carrément à la rue il avait pas du faire autant les fêtes que moi je me suis senti "lourd" tout le match mais c'était sympa quand même, on a joué presque 2 heures avec du bon et du moins bon de chaque côté !!! allez c'est pas grave, il y a bientôt un autre réveillon !!!! on verra la prépa physique en 2013 C'est pas sérieux du tout ça Tu tires le niveau du groupe vers le bas ! 'fin t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden7575 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Allez faut fouetter cette crème ...sinon elle va retomber et bon réveillon mince je commence à faire du Laurel et Hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Tu tires le niveau du groupe vers le bas ! 'fin t'es pas tout seul Tu as le temps de passer devant, je ne rejoue pas dans un tournoi ou un championnat avant au minimum le mois d'avril et les MPE (et sans doute sans tenir une raquette durant 1 mois) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Tu as le temps de passer devant, je ne rejoue pas dans un tournoi ou un championnat avant au minimum le mois d'avril et les MPE (et sans doute sans tenir une raquette durant 1 mois) . J'aurai certes des occasions de passer devant. Mais niveau entraînements, je suis au point mort en ce moment (depuis août en fait), et ça commence à se ressentir ... Vivement fin janvier que je puisse retrouver un rythme d'entraînement normal (voire intense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 J'aurai certes des occasions de passer devant. Mais niveau entraînements, je suis au point mort en ce moment (depuis août en fait), et ça commence à se ressentir ... Vivement fin janvier que je puisse retrouver un rythme d'entraînement normal (voire intense). Ce n'est pas une excuse, je n'ai pas eu un vrai entrainement depuis mi-juin (entrainement avec des amis et quelques matchs d'entrainements) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) December 28, 2012 Ce n'est pas une excuse, je n'ai pas eu un vrai entrainement depuis mi-juin (entrainement avec des amis et quelques matchs d'entrainements) . J'ai dû jouer 5 ou 6 heures depuis fin juillet avec mon partenaire d'entrainement habituel. Pas de cours. That's all ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Mais je me demandais, votre périmètre pour faire des tournois, c'est a peu près combien de km? Pour ma part je m'autorise pour l instant 40 voire 50km max pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2012 Mais je me demandais, votre périmètre pour faire des tournois, c'est a peu près combien de km? Pour ma part je m'autorise pour l instant 40 voire 50km max pour l'instant. 20km max (depuis l'année dernière car je ne faisais que les tournois organisés par mon club avant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2012 Aucun risque que ce soit moi ... Carrément à la rue C'est pas sérieux du tout ça Tu tires le niveau du groupe vers le bas ! 'fin t'es pas tout seul t'inquiète pas .... pour la peine je remets ça lundi soir faut pas perdre les "bonnes" habitudes bon réveillon à tous c'est le moment de faire des excés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Et une performance à 30 pour moi! Mais suivi de deux défaites à 15/5 et une autre a 30/1. Je n'étais vraiment pas loin mais j'ai du trop jouer. (5matchs en 7jours lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 ça qu'est bon Bien joué ! 15/5 après ça devient plus chaud mais ça va venir, et puis si t'as des joueurs qui montent c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Merci oui à 15/5 j'ai perdu 6/4 - 6/3 mais avec pleins de balles de jeux loupé je n'étais pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 C'est la différence entre la 4ème série, et un peu au-dessus, conclure les jeux, mais bon à 15/5-30 tout le monde ne sait pas conclure des jeux correctement, moi-même parfois c'est du grand n'importe quoi mais j'apprends encore.. ^^ En tout cas y'a pas de raison que ça se fasse pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 5, 2013 Merci en plus ce n'est que le début de saison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 allez hop une victoire de plus aujourd'hui à 30/3 + victoire en double juste après on gagne la rencontre 5/0 et on finit donc premier de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 Félicitation tu as joué en équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2013 a bah oui .... en plus je suis capitaine :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) January 8, 2013 Salut à tous, me revoilà après un peu d'absence ! Je suis 30/2 cette saison, mais après une bonne tournée de Noel (V à 30/4 30/2 30/2 30/1, D à 30/1 et 30/1), j'assure le maintien et suis à 145/220 pts en tant que 30/1 (montée non assurée donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Et c'était qu'elle compétition? On est pas loin si tu es vers Albi si ca te dis de taper la balle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Et c'était qu'elle compétition? On est pas loin si tu es vers Albi si ca te dis de taper la balle.... c'est le challenge cathare pour taper la balle, no problem, avec le + grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Super on est a une heure de route, tu me dis quand tu es dispo! Ha nous on ne l'a pas ce challenge dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 match mercredi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites