totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Vu ce soir une 15/2 de 12 ans (pour la gastro, chais pas) mettre une grosse taule à une 4/6 de 25 ans ! Et première fois que je vois une fille avec un vrai sens tactique (celle de 12 ans), hyper plaisant. Il y a 5 ans, aux championnat de France Perrier, il avait une petite fille de 12 ans, 15/2, corse, qui a perdu en quart en collant des taules aux adultes. Maintenant, elle est -30 et championne de France 17/18. Je souhaite à ta jeune fille la même réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Bon ce topic plus pour moi la saison prochaine, bonne chance à tous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Bon ce topic plus pour moi la saison prochaine, bonne chance à tous en tout cas ! merki tu es un exemple pour nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Ah ouais quand même Je vous souhaite de faire une aussi belle saison (qui va s'achever bientôt :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 m'enfin un modèle qui vient de la Nièvre, en même temps... finalement faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Je viens de voir ta localisation, je t'e*****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Je viens de voir ta localisation, je t'e*****e ah nan je t'aime c'est avec un a au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Dijon, ou la ville la plus galère à atteindre en train/voiture... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Dijon, ou la ville la plus galère à atteindre en train/voiture... ! ha bah en ce moment c'est la fête ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Pas qu'en ce moment ^^ Bon on pourris le topic là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Un nivernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 Un autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 naaaaaaaaaaaaan pOx t'es pas bourguignon quand même !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Bon on pourris le topic là. Ouais surtout que t'as rien à foutre ici ... :angry: J'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 30/2 qui descend 30/3... Je peux m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 naaaaaaaaaaaaan pOx t'es pas bourguignon quand même !? Je suis originaire de la NIèvre, j'y ai vécu 17 ans et j'y retourne régulièrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Que tu y aies vécu, on peut comprendre, on a pas toujours le choix... mais que tu y retournes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 30/2 qui descend 30/3... Je peux m'inscrire ? Bah oui, mais ne recommence pas hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Si je descends 30/4 (hors blessure ou 0 tournoi), j'arrête le tennis pendant 1 ou 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Je suis originaire de la NIèvre, j'y ai vécu 17 ans et j'y retourne régulièrement ^^ Où dans la Nièvre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Où dans la Nièvre ??? c'est ça c'est ça, enfonce le clou bon t'es d'où pOx ? LA Machine ? Poil ? La Turlurette !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 La Bourgogne, j'y ai passé 10 mois à l'armée (Saone et Loire). A part le vin, le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 mon grand-père maternel était de Saint Benin ici c'est bien le topic "dans la Nièvre en fait y a des gens" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 Oh oh attention à ce que vous dites quand même :angry: Originaire de Decize donc à coté de La Machine. Et oui j'y retourne, famille, pote d'enfance tout ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) September 26, 2012 paye ton pourissage de topic ! C'est tAoK qui va être content ! en même temps la saison n'a pas encore commencée, et en plus pOx est bourguignon ! ça mérite bien un HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites