Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redeye666

licence 2013 - tournois 2012

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'une info.

Je compte m'inscrire pour un tournois qui commence ce vendredi 21 et se termine le 14 octobre 2012.

Donc le tournois est entre deux saisons, 2012 et 2013.

Je n'aurais ma licence que cette semaine donc une licence 2013.

Le JA n'est pas sûr que je puisse y participer, il ne le saura que lorsqu'il saisira ma licence... Mais pour lui c'est compromis car la saison 2012 court jusqu'à fin septembre 2012.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance,

M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai pas de licence 2012 :lol:

je reprends cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mort pour ce tournoi : )

Bonne année tennistique 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi qui débute effectivement sur la saison 2012, mais qui se termine sur la saison 2013, donc comptant pour le palmarès 2013.

Ce qui fait que théoriquement c'est la licence 2012. Sauf que la licence 2013 que tu vas avoir sera celle de ton classement 2012 puisque le classement 2013 n'est pas sorti.

Donc tu devrais pouvoir le faire.

Le seul hic qui peut se produire, c'est avec l'AEI, Si ce cas précis n'a pas été prévu, tu seras refusé lors de l'inscription.

Ce que tu peux faire, c'est demander au JA si dans son compte AEI, le tournoi est sur la saison 2012 ou 2013.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien! c'est effectivement celui-ci :w00t:

Entre temps j'ai appelé la FFT, car j'ai 5 tournois en plan jusqu'à la fin de l'année, et je voulais savoir quel tournois je pouvais réellement m'inscrire avec ma ptite licence 2013.

Il m'a en effet demander de vérifier le code du tournoi qui doit commencer par l'année de la licence.

Donc pour moi c'est tout bon!! En espérant avoir ma licence avant jeudi soir! Si oui: En avant Guingamp pour la saison 2013.

Bonne saison à tous!

Merci Sean95.

Qu'est-ce t'appelle le compte AEI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'appelle le compte AEI?

L'AEI ( Application des Epreuves Individuelles) est une application qui tourne sur les serveurs de la FFT et qui gère informatiquement tous les tournois de France

Chaque JA a un identifiant qui lui permet de se connecter à cette application (de n'importe où dans le monde).où il retrouve tous les tournois dont il est le JA.

Il inscrit les joueurs par le biais du numéro de licence ou par une simple recherche sur le nom. Parfois, il peut autoriser les joueurs à s'inscrire directement par l'AEI public, celle-là même de mon lien. A partir de là, il a la fiche de chaque joueur (nom, prénom, club, n° de licence, classement, meilleur classement, adresse, n° de tel et adresse mail). Chaque joueur a accès à sa fiche via l'espace du licencié et peut modifier ses coordonnées. Ce qui est fortement recommandé quand il change de n° de tel ou d'adresse mail. Ca évite au joueur de se retrouver WO car non contactable. ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon!! J'ai ma "tite licence 2013 de non-classé" et je suis inscrit à mon premier tournois pour 2013!

C'est parti! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, c'est pas genant si je me suite inscrite à un tournoi qui est en cours avec le nom du club que je quitte? le nom de mon nouveau club vient d'apparaitre sur l espace du licencié. Au niveau de la saisie des résultats, ça ne fera pas bugger l'AEI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le N° licence qui compte, pas le club

Hein ?

T'es en train de dire qu'on a un seul numéro de licence qu'importe si on change de club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ?

T'es en train de dire qu'on a un seul numéro de licence qu'importe si on change de club ?

Ben oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ...

Bon, bah je vais appeler le service licence pour la fusion de ma licence ... au final, ils ont fait un peu n'importe quoi au niveau de mon inscription, pourtant je lui avais bien dit que j'étais licencié depuis toujours ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×