niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Salut tout le monde, Je viens demander conseils aux pros de la simulation. Je n arrive pas a me faire une idée certaine de mon classement l an prochain, je suis à la limite de la montée à 0 ( mon objectif!) Mon dilemme est le suivant: est ce que vous pensez que j ai les points pour monter à 0 ou faut il faire un autre tournoi sachant que cela ne m arrange la du tout car j ai bcp de déplacements à l etranger jusqu à fin septembre et que je suis déjà à 2 WO! Si l un d entre vous veut bien jeter un œil et me donner son avis sur mon classement 2013 ce serait top! Numéro de licence 6286493 U Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Bah tu as juste (enfin je pense) à faire une simulation de ton classement sur FFT ... et là tu passes 1/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Mais cela ne prend pas en compte les montées / descentes de mes adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Oui je sais mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Hello, J'ai regardé en vitesse tes principaux adversaires (0 et 1). Tout le monde a l'air de plutôt se maintenir et il n'y a pas de mecs (des gamins par exemple) qui peuvent t'apporter une belle plus-value. Tu as un 0 qui peut passer à -2 s'il fait un bon mois de septembre et peut-être un 1 qui passe à 0, mais à moins d'un très bon mois de septembre pour ceux que tu as battus, tu me sembles assez loin de 0. Mais bon ce n'est qu'une analyse en 5mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 C est quoi cet outil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 J'ai pas regardé dans le détail mais aucune chance que tu montes, quand tu vois que 4 simples perfs ne suffisent pas à monter de 15/1 à 15, aucune chance qu'avec 4 perfs tu montes de 1 à 0. Par contre tu te maintiens largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Malheureusement je pense que tu manques d'un -2. Là, même si tu as un bon paquet de 1 et de 0, ça ne devrait pas suffire je le crains. Je te calcule 0 en faisant monter 3 de tes 2/6, 3 de tes 1/6 et un 0, tu passes de 10 pts (1080 - 1070) - montée d'un échelon à chaque fois. Tu peux pas faire plus rick rack donc, et tu peut être victime de la pyramide, bref c'est chaud chaud chaud. Moi je dis fait un tournoi, tape à -2 ou -4, ce qui est largement dans ta raquette, et là tu montes comme un patron Tu as un très bon ratio V/D, calculé à 0. Edith : Tu as deux 1/6 qui redescendent sur. Pareil pour le 0 d'Houlgate. Sans jouer plus, c'est mort, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val38 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Non c'est faux, la preuve mon message du dessus. Faut un peu de choune, mais ça peut passer. Il a un très bon différentiel V/D quand on le calcule à 0. Tu te contredis toi-meme ! Tu lui dit qui lui manque un négat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Tu te contredis toi-meme ! Tu lui dit qui lui manque un négat' J'ai édité mon premier message après t'avoir répondu. Cela dit je maintiens. C'est pas aberrant d'imaginer que 30% des gars qu'il a battu montent (même si là ce ne sera pas le cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 merci en tout cas. J'ai oublié de préciser qu'un des 2/6 que j'ai battu vient de gagner 2 tournois terminant à -2, ce qui le transforme en un 0 dans mon palmarès. Au final, j'ai calculé que cela me ferait 1x-2 (ou 2 si jamais l'un des 0 monte) 4x0 7x1/6 + 1 bonus 1/6 D apres mes calculs, je ne suis pas si loin que ca. Bref, je vais essayer de trouver un tournoi du coup merci bcp en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Malheureusement je pense que tu manques d'un -2. Là, même si tu as un bon paquet de 1 et de 0, ça ne devrait pas suffire je le crains. Je te calcule 0 en faisant monter 3 de tes 2/6, 3 de tes 1/6 et un 0, tu passes de 10 pts (1080 - 1070) - montée d'un échelon à chaque fois. Tu peux pas faire plus rick rack donc, et tu peut être victime de la pyramide, bref c'est chaud chaud chaud. Moi je dis fait un tournoi, tape à -2 ou -4, ce qui est largement dans ta raquette, et là tu montes comme un patron Tu as un très bon ratio V/D, calculé à 0. Edith : Tu as deux 1/6 qui redescendent sur. Pareil pour le 0 d'Houlgate. Sans jouer plus, c'est mort, désolé tu m'as motivé, je viens d'appeler un club et j'attends la confirm! envie d aller chercher une montée en bonne et due forme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Voilà, ca c'est un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Va s'y, fait tout pêter. Montres leur qui c'est le patron ! 0 cela se mérite, alors déchires toi et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 je pense que tu vas monter, tu vas avoir un bonus pour non défaite significative...ton 1/6 monte. C'est limite tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 C est quoi cet outil? Jette un oeil ici : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/35870-outil-de-recuperation-du-classement-futur/ Si ton palma FFT et celui de tes adversaires sont à jour, ça devrait te donner une bonne estimation de ton futur classement. Dans tous les cas, bon courage pour ton prochain tournoi et ta montée à 0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car WE de chouille prévu le we dernier et déplacement pro à l'étranger cette semaine... Donc je ne peux aller me battre pour chercher la montée, du coup je serre les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Tu as essayé l'appli de bhamp0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 yep mais avant que certains joueurs que j'ai battu aient perfé (le 2/6 qui monte à 0 par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Réessaye maintenant, tu pourrais avoir une bonne surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Je pense que c'est bon Le 0 d'Houlgate a tapé à -15 sur son dernier tournoi et va donc se maintenir. Plus pas mal de 2/6 qui vont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) September 30, 2012 Je pense que c'est bon Le 0 d'Houlgate a tapé à -15 sur son dernier tournoi et va donc se maintenir. Plus pas mal de 2/6 qui vont monter Rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites