Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si avec ma babolat aeropro team le spinox peut etre une bonne alternative pour une bonne prise d'effets car je suis un gros lifteur merci de m'eclairer...

Posté(e)

Le spinox est un bon cordage pro's pro assez puissant, confortable et qui offre une prise d'effet assez bonne.

Après, chez pro's pro il y mieux en prise d'effet tout en restant bien equlibré.

Reste à savoir sur quoi tu veux mettre l'accent:puissance, effet, compromis.

Sinon, une aeropro team est un peu legere pour l'utilisation d'un mono de façon prolongée.

Posté(e)

En fait j'ai un jeu basé sur de gros lifts donc niveau cordage je recherche le maximun d'effet, chez pro's pro de preference et au niveau de la raquette devrais-je la plomber? merci

Posté(e)

Plomber, ça entraîne toujours des pbs de timing, comme le cuir

Ensuite, ça polarise le cadre donc fatigue plus aisée.

Chez pro's pro, j'ai bien aime l'ichiban spin en version gold (jaune).

Le spinox, j'aime (je viens d'en racheter).

L'hexaspin un peu plus raide

Apres, à 15/3, tu devrais pouvoir envoyer avec du spinox.

Posté(e)

Merci je vient de m'inscrire sur le forum et c'est super des gens comme toi aussi pointu en matos qui viennent aider merci à plus

Posté(e)

Merci je vient de m'inscrire sur le forum et c'est super des gens comme toi aussi pointu en matos qui viennent aider merci à plus

Lu,

Oui de grands malades (passionnés ) de cadres et de cordages ici, ballade toi dans les sections cordages et raquettes compet' , ça s'étripe pas mal sur des sujets pointus.

Perso c'est pas mon cas mais c'est instructif et marrant à lire ;)

Posté(e)

+1.

sinon le ichiban spin chez pro's pro.

Pas la version grise, la jaune. Et vu qu'il casse pas mal, en 1.31

Posté(e)

Je vais acheter un cordage de chaque pour tester et je verai bien lequel me correspond le mieux merci à tous en tout