Couffi81 Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Bonjour j'aimerai savoir si avec ma babolat aeropro team le spinox peut etre une bonne alternative pour une bonne prise d'effets car je suis un gros lifteur merci de m'eclairer... Quote
totoro Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Le spinox est un bon cordage pro's pro assez puissant, confortable et qui offre une prise d'effet assez bonne. Après, chez pro's pro il y mieux en prise d'effet tout en restant bien equlibré. Reste à savoir sur quoi tu veux mettre l'accent:puissance, effet, compromis. Sinon, une aeropro team est un peu legere pour l'utilisation d'un mono de façon prolongée. Quote
Couffi81 Posted September 11, 2012 Author Report Posted September 11, 2012 En fait j'ai un jeu basé sur de gros lifts donc niveau cordage je recherche le maximun d'effet, chez pro's pro de preference et au niveau de la raquette devrais-je la plomber? merci Quote
totoro Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Plomber, ça entraîne toujours des pbs de timing, comme le cuir Ensuite, ça polarise le cadre donc fatigue plus aisée. Chez pro's pro, j'ai bien aime l'ichiban spin en version gold (jaune). Le spinox, j'aime (je viens d'en racheter). L'hexaspin un peu plus raide Apres, à 15/3, tu devrais pouvoir envoyer avec du spinox. Quote
Couffi81 Posted September 11, 2012 Author Report Posted September 11, 2012 Merci je vient de m'inscrire sur le forum et c'est super des gens comme toi aussi pointu en matos qui viennent aider merci à plus Quote
Couffi81 Posted September 11, 2012 Author Report Posted September 11, 2012 Oui je casse assez souvent du à mes lifts prise à la limite du marteau à l'envers lol Quote
+tambouil Posted September 11, 2012 Report Posted September 11, 2012 Solinco Tour Bite? +1. sinon le ichiban spin chez pro's pro. Quote
TAO Posted September 12, 2012 Report Posted September 12, 2012 Merci je vient de m'inscrire sur le forum et c'est super des gens comme toi aussi pointu en matos qui viennent aider merci à plus Lu, Oui de grands malades (passionnés ) de cadres et de cordages ici, ballade toi dans les sections cordages et raquettes compet' , ça s'étripe pas mal sur des sujets pointus. Perso c'est pas mon cas mais c'est instructif et marrant à lire Quote
totoro Posted September 12, 2012 Report Posted September 12, 2012 +1. sinon le ichiban spin chez pro's pro. Pas la version grise, la jaune. Et vu qu'il casse pas mal, en 1.31 Quote
Couffi81 Posted September 12, 2012 Author Report Posted September 12, 2012 Je vais acheter un cordage de chaque pour tester et je verai bien lequel me correspond le mieux merci à tous en tout Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.