Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Pouet. Je suis inscrit sur un site de vente privée d'articles de sport sérieux. (plusieurs commandes et aucun problème) Une vente privée Volkl aura bientôt lieu, je me permets de déposer les liens pour ceux que ça pourrait intéresser http://www.privatesportshop.com/ J’espère aussi que c'est pas contraire à la charte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 J'y suis et j'allais justement faire un topic sur cette nouvelle ! Devancé --" ! Surtout que je leur fait chier pour avoir des articles de tennis. Et je peux vous dire en avant première que Prince vont repasser sur leur site . http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMi0wNy0w=02bj5CbpFWbnBEOz4WasRWa2FGZ Pourquoi n'as tu pas mis ton lien de parrainage ? Voici le mien ci-dessus . J'en profite dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Donc si on les harcèle on a les marques qu'on veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Donc si on les harcèle on a les marques qu'on veut ? J'ai demandé plusieurs fois des articles de tennis. Et j'ai reçu un mail me disant que des articles VOLKL allaient être vendus. Suivi de ça, ils feront rentré des produits de chez Prince. Bon le mail date d'une semaine déjà donc ils ne sont pas très rapide ! :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Voici mon lien de parrainage http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0wOC0w==QbvNmLslWYtdGQ0JXYj5WYyRnY Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Ils ont des cordes sympa chez volkl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 le cyclone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Et voici MON lien de parrainage ! http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMi0wNy0yt92YuwWah12ZA5Wa0JXYt5ib1JnYt9Wb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 La personne qui m'a parrainé qui passe une commande, je gagne un bon d'achat de 10 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Tout ca parce que mon avatar est black. Raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 Ne vous dérangez pas, je ne fais que passer Merci Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) September 8, 2012 si vous achetez sur ce site bande de peigne-cul, je touche 10 briques, et le frere de la tante de mon cousin tape des brosses a dents gratuites merci et vive la crise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 C'est scandaleux. Du coup je me suis inscrit en passant par le lien de beben22 ! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2012 Tous les messages relatifs à la critique de la modération de Nat étant HS (et théoriquement sanctionnables d'ailleurs) vont être masqués du fil de discussion. Merci de ne pas continuer, les prochains messages à ce sujet seront sanctionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 10, 2012 Prévenez si vous utilisez mon code pour passer commande, j'utiliserai volontiers le vôtre Ou alors, utilisez-mon code et je vous reverserai une partie avec PayPal http://www.privatesp...1GQy9GZt9GcsVGZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 4 raquettes qui se battent en duel... toujours aussi nul ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 décevant en effet c'est le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 4 raquettes qui se battent en duel... toujours aussi nul ce site +1 svt ce sont des articles qui ont 5 ans voir plus :là il y a quand même 2 raquettes récentes:c'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Suivi de ça, ils feront rentré des produits de chez Prince. on va avoir quoi des prince O3 hybrid tour lite? ou des hybrid hornet? les paris sont ouverts? à 99euros au lieu de 159? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 J'ai mes chances pour toucher d'autres prince graphite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 J'ai mes chances pour toucher d'autres prince graphite! non svt ce sont des modèles non-stars!! peut être des graphites junior ou en OS max (tamis de 800cm²)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 dommage que la PB8 soit en 315g...en ce moment son bras me demande poliment de rester à 300g max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Pas grand chose Et demain, Yonex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Jusqu'à -73% sur Yonex demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 12, 2012 Jusqu'à -73% sur Yonex demain TRES TRES INTERESSANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites