Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Je joue avec un bras (ou presque) suite à une malformation de naissance, et recherche un prof expérimenté pour des cours particuliers, dans le 92 idéalement ou Paris.

J'ai joué un peu cet été mais mon niveau est encore celui d'un débutant, même si j'arrive à frapper des coups droits assez plats et liftés et revers coupés. Mon but est juste de progresser afin d'avoir toujours plus de plaisir à jouer au tennis. Je pense avoir une bonne condition physique puisque je cours 10km tous les 2 jours en +\- 50 minutes.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut Deejay,

Nous avons quelques DE (anciennement BE) expérimenté sur le forum.

Tu peux essayer d'aller voir Denebola qui est vraiment tip top ;).

Bon courage.

Le tennis c'est vraiment passionnant donc tu ne fais pas d'erreur ici :D.

Posté(e)

Oh merci D4vs je commençais à desepérer ;-) Jlui envoie un message.

Posté(e)

Salut !

S'agit il des fameuse brides amniotique ? Car habituellement les malformations congenitales sont symétriques, je ne connais que ce cas de malformation asymétrique ...

Sinon dans le 92 tu doit avoir pléthore de profs pour prendre des cours individuels.

Sinon si ton bras valide le permet tu peut prendre des cours de "valide" ( j'aime pas trop ce terme mais j'en ai pas d'autres..)

A+

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Le bras valide fonctionne à 120% car j'utilise que celui là depuis ma naissance, donc au fil des années il est devenu fort et souple. Je vous tiens au courant de mes recherches ;-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, ça y est j'ai eu ma premiere leçon ce matin, ça s'est super bien passé, encore merci ;-)

Posté(e)

Bonjour, ça y est j'ai eu ma premiere leçon ce matin, ça s'est super bien passé, encore merci ;-)

c'est super ! ;) y'a plus qu'a bosser maintenant...

Posté(e)

Tu as réussi à trouver à coté de chez toi ? :flowers:

Pas à coté, mais disons tramway de chez moi direct jusqu'à Suzanne Lenglen dans le 15è. Le gros problème est de réussir à trouver un club qui accepte d'accueillir un partenaire qui n'est pas inscrit chez eux, même moyennant un petit quelque chose, c'est juste introuvable autour de chez moi. Ou alors uniquement sur court découvert, et ça avec l'hiver qui arrive c'est pas terrible. Du coup pour linstant je n'ai pas de club...

Posté(e)

c'est super ! ;) y'a plus qu'a bosser maintenant...

Alors pour ça tu peux compter sur moi, jsuis une vraie machine lol

Posté(e)

t as essayé issy ? vanves ? boulogne ? le club à coubertin ?

Non en effet :oops:

Posté(e)

Si tu contactes les BE en quête de cours individuels, y'a des chances pour que tu sois pas trop mal accueilli !

Ok j'ai trouvé 2 adresses mails de BE au club du MontValerien à Suresnes (à 1km de chez moi) je leur ai envoyé un mail. J'attends leur réponse...