K-mille Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 un multi est conseillé pour ce joueur surtout Citer
thaas Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu sais le cordage est pas majoritaire sur l'effet que tu vas donner à la balle, il peut juste t'y aider. S'il t'as proposé du Reacturn 1.30 à + de 15 euros la pose, et si encore tu respectes les 20h de bonne tenue du mono, il va palper comme un sagouin. Citer
totoro Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 L'effet, c'est avant une question de technique. Le X-code t'apporterait le contrôle du mono sans les inconvenients des 20h et de la rigidité. Citer
kramer Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Quand j'avais cette raquette, je jouais avec du RPM Blast en 1.30 tendu à 17 ou 18. Avant j'étais en adrenaline à 22. J'adorais, mais cela m'a tué le poignet! Citer
K-mille Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 amateur de filet à papillons Kramer on va te faire essayer ma Bullit Elite avec son Protect à 17 ou 18 (pris un coup de chaud + noeuds pas bien sûrs) Citer
banjojo Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 un multi est conseillé pour ce joueur surtout Pas compris Citer
banjojo Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 L'effet, c'est avant une question de technique. Le X-code t'apporterait le contrôle du mono sans les inconvenients des 20h et de la rigidité. J'ai senti de grosses différences vis à vis du cadre concernant la prise d'effet donc je pensais que c'était pareil pour le cordage... Mais visiblement non ? Citer
Messages recommandés