Aller au contenu

Comment jouer face à un(e) gros(se) attaquant(e)

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

alors ça a donné quoi ce match?

Laisse tomber, elle est au chevet du père de son adversaire qui s'est pété une veine en voyant vanessa faire des gros ronds ^_^

Posté(e)

Si vous liriez les messages, mon match à était reporter à demain. Puis malgrès le faites que le père de la personne que je joue est chiant, sa fille est vraiment tout le contraire, on s'est retrouver sur facebook est un lien d'affinité c'est déjà créer, des nouvelles demain après 17h (heure à laquelle mon match commence)..

Posté(e)

Si vous liriez les messages, mon match à était reporter à demain. Puis malgrès le faites que le père de la personne que je joue est chiant, sa fille est vraiment tout le contraire, on s'est retrouver sur facebook est un lien d'affinité c'est déjà créer, des nouvelles demain après 17h (heure à laquelle mon match commence)..

Si vous lisiez les messages de Vanessa, vos yeux saignera.

Posté(e)

Sur ta fiche, tu as un fait un compte rendu ?

Sinon, tu peux essayer de mettre un lien quand tu postes ....

Posté(e)

Je m'excuse pour le faute, mais nous n'allons pas relancer de débats sur mon orthographe et ma conjugaison des verbes, je fais de mon mieux, je ne peux vraiment pas faire plus donc vous m'excuserez. Ensuite, non je n'ai pas fait de compte rendu sur ma fiche, en faites je n'en ai fait pour aucun de mes tournois, je me rattraperais pour la saison prochaine.

Posté(e)

A moins de 2h du match, ne t'embrouille pas avec d'autres idées :)

+1

Restes au moins sur une ou deux idées qu'on t'a données ici, pas plus.

Edit : Tain, j'suis en train de m'embrouiller ... COI ? les idées qu'on t'a donnéES ... Voilà, mal au crâne moi . :pinch:

Posté(e)

+1

Restes au moins sur une ou deux idées qu'on t'a données ici, pas plus.

Edit : Tain, j'suis en train de m'embrouiller ... COI ? les idées qu'on t'a donnéES ... Voilà, mal au crâne moi . :pinch:

T'es sur là ? Merde alors....

Posté(e)

Les cloches n'ont servis à rien, j'ai changer ma tactique et je n'ai que renvoyer défaite à 6/2-6/4 avec une balle de 5/5 perdu.. Je ne regrette vraiment pas ce match, c'était très bien, j'aurais peut-être pu faire mieux, si j'aurais était habitué à son père, enfaites il est très malin, vu que le JA était déjà présent il ne fesait rien. Il tapait dans les mains quand l'échange se terminait et sa fille lui répondait en se tapant sur la cuisse, il faisait plus con qu'autre chose mais bon, ça m'a vite gaver au début je faisait rien et après je l'ai regarder d'un regard de tueuse et il a arreter. Pour reprendre 2jeux plus tard. La prochaine fois je demanderais à ce qu'on filme, c'était vraiment un beau match, par contre le nombre de fautes directe de sa part était impressionnant. Plus d'une trentaine dans un set..

Posté(e)

Les cloches n'ont servis à rien, j'ai changer ma tactique et je n'ai que renvoyer défaite à 6/2-6/4 avec une balle de 5/5 perdu.. Je ne regrette vraiment pas ce match, c'était très bien, j'aurais peut-être pu faire mieux,

c'était vraiment un beau match, par contre le nombre de fautes directe de sa part était impressionnant. Plus d'une trentaine dans un set..

Belle attitude, c'est bien !

Tu engranges de l'expérience, tu l'auras un jour ... tu l'auras .

425069736.gif

Posté(e)

Merci, j'espère la battre un jour, je lui ai déjà demander les prochains tournois qu'elle comptait faire et j'espère qu'on pourra se re-rencontrer. J'en garde un beau souvenir.

Posté(e)

il est très malin, vu que le JA était déjà présent il ne fesait rien. Il tapait dans les mains quand l'échange se terminait et sa fille lui répondait en se tapant sur la cuisse

:?:

Posté(e)

ça sent la bonne relation adultérine quoi...

Incestueuse plutôt non ?

Enfin vous êtes surement plus connaisseurs dans votre contrée.