Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 A ceux qui ont pu testé cette raquette, j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de difference par rapport a la Pro Open.Cette raquette est tres peu connu j'ai l'impression. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 La Pro Cobra n'est plus au catalogue Wilson 2012.Mais on peut la trouver encore chez certains revendeurs à ma connaissance. Même si le poids est proche et la taille du tamis commune, la pro open et la pro cobra sont sensiblement différentes : la pro cobra est plus longue, moins rigide et possède un profil "aero"; elle est moins maniable et "contrôle" que la pro open, mais plus axée "prise d'effet" et puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 D'ailleurs, une différence entre les versions noire/bleue et jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Oui. La longueur d'abord: la K était de taille classique et aussi, je trouve, plus souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Le grip cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Daccord mais pourquoi a t'elle si peu de pub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Parce qu'elle représentait une copie de Babolat et que Tsonga (après avoir utilisé la Kobra) l'a délaissée pour l'aero pro. Donc Wilson a abandonné la copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 tsonga n'a jamais joué en kobra, mais en peinture de kobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Bien évidemment. Comme pour 95% des top players . Je pense que dorénavant tout le monde sur le forum l'a bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Donc ca reste tout de meme un cadre compétition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Oui. Même si j'ai trouvé la Kobra bien souple en branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 plus souple que ça en branche, chez wilson ça a jamais dû exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Très souple en branches la Kobra, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 plus souple que ça en branche, chez wilson ça a jamais dû exister. Si, mais sur de vieux cadres genre ultra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2012 Donc ca reste tout de meme un cadre compétition? Oui, je l'ai utilisé pendant 3 saisons. Tu peux la tester pour te faire un avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Donc entre l'Aero et La Cobra c'est du pareil au même finalement ? je demande car pour la tester c'est pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2012 Non, il y a quand même de vrai différence de sensations entre les deux cadres; en raison,notamment, de la longueur accrue de la Cobra déjà... Il faut tester donc; il n'y a pas d'autre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 plus souple que ça en branche, chez wilson ça a jamais dû exister. C'était une aéro? Il me semble t'avoir lu dire comme quoi il était passé chez Bamboulat suite à son avis négatif sur Wilson qui n'avait pas fait un assez bon cadre pour copier l'aéro, et qu'il l'avait jouée sur quelques semaines ou quelques jours? A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 C'était une aéro? Il me semble t'avoir lu dire comme quoi il était passé chez Bamboulat suite à son avis négatif sur Wilson qui n'avait pas fait un assez bon cadre pour copier l'aéro, et qu'il l'avait jouée sur quelques semaines ou quelques jours? A confirmer. J'ai aussi compris ça quand il est passé à Halle en 2009 : "j'ai essayé ce cadre, que je ne connaissais pas du tout et je me suis senti bien avec" Comme s'il le prenait de l'atelier. Probablement modifié en poids et équilibre, mais ça changeait du tout au tout question tamis, profilé, plan de cordage etc. En tout cas, il a commencer à la jouer celle-là avant Roland et jusqu'à fin 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 J'ai aussi compris ça quand il est passé à Halle en 2009 : "j'ai essayé ce cadre, que je ne connaissais pas du tout et je me suis senti bien avec" Comme s'il le prenait de l'atelier. Probablement modifié en poids et équilibre, mais ça changeait du tout au tout question tamis, profilé, plan de cordage etc. En tout cas, il a commencer à la jouer celle-là avant Roland et jusqu'à fin 2009. J'me demande si c'était pas un PJ Marque/Marque, comme Djoko quand il est passé chez head avec son moule perso, mystère et boule de shit gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 Ah c'est possible c'est clair. Mais ça m'avait quand même franchement surpris. En pleine saison de remettre en question tout son outil de travail. Bien lui en a pris attention, mais généralement ça se passe durant les fêtes de noël ça, pas avant un grand chelem ? Tommy Haas avait commencé l'année avec la Pro Tour Murray avant de repasser sur la 18x20. Mais ça découlait d'une logique après un bon mois. Là Tsonga, limite s'il te dit pas "j'l'ai prise au supermarché". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 11, 2012 djoko n'a pas amené de moule venant de wilson pour head; il avait joué en LM radical tour précédemment ça ne lui a pas fait un changement si brusque. jo a joué en aero sous peinture wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites