Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ceux qui ont pu testé cette raquette, j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup de difference par rapport a la Pro Open.Cette raquette est tres peu connu j'ai l'impression. .

Posté(e)

La Pro Cobra n'est plus au catalogue Wilson 2012.Mais on peut la trouver encore chez certains revendeurs à ma connaissance.

Même si le poids est proche et la taille du tamis commune, la pro open et la pro cobra sont sensiblement différentes : la pro cobra est plus longue, moins rigide et possède un profil "aero";

elle est moins maniable et "contrôle" que la pro open, mais plus axée "prise d'effet" et puissance.

Posté(e)

plus souple que ça en branche, chez wilson ça a jamais dû exister.

Si, mais sur de vieux cadres genre ultra...

Posté(e)

plus souple que ça en branche, chez wilson ça a jamais dû exister.

C'était une aéro?

Il me semble t'avoir lu dire comme quoi il était passé chez Bamboulat suite à son avis négatif sur Wilson qui n'avait pas fait un assez bon cadre pour copier l'aéro, et qu'il l'avait jouée sur quelques semaines ou quelques jours?

A confirmer.

Posté(e)

C'était une aéro?

Il me semble t'avoir lu dire comme quoi il était passé chez Bamboulat suite à son avis négatif sur Wilson qui n'avait pas fait un assez bon cadre pour copier l'aéro, et qu'il l'avait jouée sur quelques semaines ou quelques jours?

A confirmer.

J'ai aussi compris ça quand il est passé à Halle en 2009 : "j'ai essayé ce cadre, que je ne connaissais pas du tout et je me suis senti bien avec"

Comme s'il le prenait de l'atelier. Probablement modifié en poids et équilibre, mais ça changeait du tout au tout question tamis, profilé, plan de cordage etc.

En tout cas, il a commencer à la jouer celle-là avant Roland et jusqu'à fin 2009.

Posté(e)

J'ai aussi compris ça quand il est passé à Halle en 2009 : "j'ai essayé ce cadre, que je ne connaissais pas du tout et je me suis senti bien avec"

Comme s'il le prenait de l'atelier. Probablement modifié en poids et équilibre, mais ça changeait du tout au tout question tamis, profilé, plan de cordage etc.

En tout cas, il a commencer à la jouer celle-là avant Roland et jusqu'à fin 2009.

J'me demande si c'était pas un PJ Marque/Marque, comme Djoko quand il est passé chez head avec son moule perso, mystère et boule de shit gomme :P

Posté(e)

Ah c'est possible c'est clair. Mais ça m'avait quand même franchement surpris. En pleine saison de remettre en question tout son outil de travail. Bien lui en a pris attention, mais généralement ça se passe durant les fêtes de noël ça, pas avant un grand chelem ?

Tommy Haas avait commencé l'année avec la Pro Tour Murray avant de repasser sur la 18x20. Mais ça découlait d'une logique après un bon mois. Là Tsonga, limite s'il te dit pas "j'l'ai prise au supermarché".

Posté(e)

djoko n'a pas amené de moule venant de wilson pour head; il avait joué en LM radical tour précédemment ça ne lui a pas fait un changement si brusque.

jo a joué en aero sous peinture wilson.