Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Passe en pm Fed. Moi j'avais relancé comme tu peux le voir la machine de faire des marchs. Mais depuis 7 semaines, je collection le repos + osthéopathe + radio à cause d'une douleur qui ne veux pas foutre le camp, bref... je sais enfin ce que j'ai aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

qui est dispo pour taper la balle d'ici jeudi ? Je peux recevoir (Ouest lyonnais).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss -_- Le labo est fermé en ce moment, pas le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es toujours au ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tiens, si t'es op pour jouer demain, ça m'intéresse.

Je te MP ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mick pour la partie c'était sympa ^_^ !

Cette session m'a permis de constater qu'en hexablade à 24,5 kg ma Q5 n'avançait pas. Alors certes il faut avancer dans sa frappe mais on n'a pas toujours les jambes... Donc il faut que je teste une autre configuration avec facile 2 kg de moins avant mon prochain tournoi !

Je lance donc une autre invitation pour jouer demain ou jeudi en début de matinée ou milieu d'après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi, ton club est vraiment sympa, cadre presque-idyllique. Il le sera encore plus avec les terrains couverts (au moins vous pourrez jouer toute l'année).

Pour ton cordage, vois si tu peux retrouver le multi d'origine vu qu'il t'avait convaincu dès le départ.

PS : j'attends tout de même ton cadeau dans les jours qui suivent :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certains jouent dans le sud-ouest lyonnais ? Je suis à St Genis Laval, donc autour : brignais, chaponost, oullins, gerland, irigny, vernaison, charly, vourles, etc...

J'ai pris 1 an de cours l'année dernière à Grigny, mais cette année j'ai pas pu. J'ai pris 10 ans de cours entre 7 et 17 ans, quand j'étais jeune quoi ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zap joue sur oullins, contacte le.

tu es inscrit au tennis de saint genis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Certains jouent dans le sud-ouest lyonnais ? Je suis à St Genis Laval, donc autour : brignais, chaponost, oullins, gerland, irigny, vernaison, charly, vourles, etc...

J'ai pris 1 an de cours l'année dernière à Grigny, mais cette année j'ai pas pu. J'ai pris 10 ans de cours entre 7 et 17 ans, quand j'étais jeune quoi ... :)

Je suis pas contre, mais moi j'ai que 3 ans de cours un peu près au même âge.... Le cascol il ne faut pas de pluie, sinon c'est mort (pas de terrain couvert)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de déménager sur st genis laval donc si il y a des motivés pour jouer dans l'ouest lyonnais n’hésitez pas à me contacter par mp !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de déménager sur st genis laval donc si il y a des motivés pour jouer dans l'ouest lyonnais n’hésitez pas à me contacter par mp !

merci

Bien eu ton SMS, on regarde ça dès qu'il ne pleut pas et pas 90 Km de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zap joue pas loin !

Ho pitaing, t'es à l’affût toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis sans club fixe (enfin je m’entraîne à Rhodia Vaise mais pas pris l'accès aux terrains) et je cherche des partenaires de jeu.

De préférence entre midi et deux :) Je bosse sur Charpennes en ce moment.

Je suis un NC sans prétention mais j'ai une technique correcte (j'ai commencé ado et j'ai repris l'entraînement il y a 3 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chang_Koukaii,

Tu peux pas jouer le WE? Tu habites dans quel coin? entre midi et deux pour moi c'est pas faisable, mais certain soir de semaine ou le WE ça peut s'envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mercredi/jeudi je peux jouer si t'es dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, mercredi/jeudi je peux jouer si t'es dispo.

Hello, pas possible je pars mercredi soir pour un WE prolongé, par contre du 06 au 09 mai solo sans femme et enfants donc dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zap, j'habite à Tassin, le soir et le WE j'essaye de rester en famille mais je peux me libérer de temps en temps :D

Le 8 si t'es dispo y a peut être moyen de s'organiser. on voit en MP?

Edit : J'oubliais, je suis gaucher :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

de retour dans sur les cours, je suis disponible pour jouer la semaine comme le week-end. Mon club est à Quincieux- Saint-Germain, nous avons 2 couverts mais je peux me déplacer. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, quasiment un autre gars du Beaujolais !!

Tu es dans les équipes de Quincieux ? On en a reçu 2 lors dela 1e journée des MPE dans mon club. Peut être en as-tu fait parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mick, non je joue a 30/3 dans l'équipe 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe 6 a fait le déplacement lors de la 1e journée contre notre équipe 3 ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×