Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lamine

quelle difference entre penta premium stringer 3600 et premium stringe

Recommended Posts

j ai recu ma machine. delai 72 heures comme indiqué. il y avait un double emballage cartonné. il n y a nul part ecrit penta. mais uniquement premium stringer 3600. je confirme donc que c est exactement la meme que celle de la concurrence. j ai acheté le pied il est pour moi indispensable. il est bien lourd donc il ne bouge pas et se regle en hauteur. pour ceux qui veulent des photos j ai tout pris du deballage jusqu au montage fini me faire un mess privé en me donnant votre email. je suis donc tres satisfait de tennis deals et de penta. le prix est imbattable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 :mdr:

Non ca généralement c'est le moment ou tu coupes la première tentative foirée..on est souvent plus proche des 4h...mais bon entre la fin de Bercy et les Masters qui arrivent t'es pas préssé

PS : bien lire les différents sujets existants sur le forum, ca évite de faire les qqes erreurs classiques notamment le coup des pinces sur le dernier travers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui y a ça aussi :lol:

mais bon mes 1eres poses je les ai faites sous l'oeil de Sensei Totoro donc pas de gros problème à part 1 ou 2 travers à défaire pour cause d'alternance "oubliée" dans le tricotage (genre un travers qui passe au-dessus de 2 montants consécutifs).

Maintenant je suis dans les 50 minutes à 1h je crois, je prends mon temps et je vérifie bien mes travers... Pas super rapide, mais je fais ça tranquille parce que ça va quand même plus vite que de devoir défaire les travers pour se la faire en 4 noeuds et repasser un coup de travers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me prend 30' et encore en buvant une bière et me vante pas pour autant.

J'arrive chez mon cordeur, je lui échange ma raquette pétée contre une bière, et généralement quand j'ai fini ma bière ma raquette est finie.

Il fait ca ton Sensei ? :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

l'autre jour je discutais avec un mec qui me sort "moi je fais pas ça super vite... ça me prend environ 22 minutes 30 :whistling:"

Environ ouais :D Genre tu t'en fous, tu ne t'es jamais chronométré pour connaitre ton temps comme ça hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

l'autre jour je discutais avec un mec qui me sort "moi je fais pas ça super vite... ça me prend environ 22 minutes 30 :whistling:"

Environ ouais :D Genre tu t'en fous, tu ne t'es jamais chronométré pour connaitre ton temps comme ça hein :D

Camille, tu es trop naive... il ne te parlait pas de temps de cordage, pour lui c'etait deja beaucoup....et il voulait t'impressionner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai cordé deux raquettes. la premiere 2h20 la second 1h10. je pense que j aurai du mal a descendre en dessous de 1 heure. car comme certain je prefere verifier a chaque corde s il n y a pas d erreur. finalement c est pas compliqué des lors qu avant on s est bien renseigné sur le forum (video) et discution. je ne regrette vraiment pas d avoir investit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je voudrais acheter cette machine sur le site qui va bien, mais il y a un mais, je ne peux pas changer le pays a France (obligé de choisir Belgique ou Pays-Bas). Du coup je n'ose pas commander ... Vous avez mis Belgique ? ou qu'avez vous fait ?

Merci :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le sujet tu verras que les autres ont contacté le magasin par tel et mis en place un paiement par virement bancaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais passé en coup de vent sur ce thread, pas percuté le virement.

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

machine bien reçu en provenance de tennis deals, montage effectué, je corde ma premiere raquette ce we, par contre après montage , il me reste 2 moceaux de plastique blanc dans une petite poche, il n'en parle pas dans la doc, quelqu'un peut il me renseigner sur leur utilité. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va même en vendre une 4ème... :whistling:

bon, alors, bien ou bien ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on expliquer une telle différence de prix entre tennis deals et nos chers vendeurs de l'hexagone sur une machine identique ?

Soit il y a de l'abus par chez nous (mais je n'ose y croire :whistling: ), soit la réponse et dans ma question à savoir que se ne sont pas des machines identiques...

Un petit avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement moi j'ai pas commandé chez Tennis Deals mais je ne pense pas que les machines soient differentes.

Pour etre exact c'est plutot Tennis Deals qui est moins cher que tous les autres. Quand j'avais fait mon petit tour sur internet afin de comparer les prix, la machine etait à peu pres partout au meme prix (300-330€) y compris sur les sites belges, allemands, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préférer commander également chez jeje59.

par contre +1 pour les morceaux de plastique blanc : ça sert a quoi ? :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre exact c'est plutot Tennis Deals qui est moins cher que tous les autres. Quand j'avais fait mon petit tour sur internet afin de comparer les prix, la machine etait à peu pres partout au meme prix (300-330€) y compris sur les sites belges, allemands, etc...

Cela ne répond pas tout à fait à la question. Comment fait tennis deals, si c'est la même machine, pour être à ce prix quand tout le monde vend 50/60 euros plus cher ? Ils ne prennent quasi pas de marge ? Ils font beaucoup beaucoup beaucoup plus de volume ? Ils ne paient pas leur fournisseur ? Y'a forcemment un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré commander également chez jeje59.

par contre +1 pour les morceaux de plastique blanc : ça sert a quoi ? :pinch:

J'ai meme pas eu besoin de preciser ou je l'avais acheté :D !

Les morceaux de plastique blanc c'est pour la pose sur des raquettes de badminton mais me demande pas comment ca marche!

Cela ne répond pas tout à fait à la question. Comment fait tennis deals, si c'est la même machine, pour être à ce prix quand tout le monde vend 50/60 euros plus cher ? Ils ne prennent quasi pas de marge ? Ils font beaucoup beaucoup beaucoup plus de volume ? Ils ne paient pas leur fournisseur ? Y'a forcemment un truc...

Aucune idée, pose lui la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité: ce pourait etre des machines de second choix vendues un peu moins chères par le fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la marge prise par le vendeur est moindre...

Quand je vois la machine que j'ai payé 800 balles à 500 chez eux, j'ai un peu mal aux fesses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennisdeals est l'importateur de la marque avec tennisdirect.nl Impossible pour nous de nous aligner sous peine de perdre de l'argent. La marge est déjà très faible pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ere raquette cordée en 1h30, en ayant eu à refaire tout le petit coté pour oubli de serrage de pince ...

par contre après test de la raquette cordée, beaucoup plus tendue que quand je faisait cordé au mag par machine électronique. Quelqu'un a t'il constaté le même phénomène. est ce la mise en oeuvre ou il faut simplement mettre 1 Kg à 1,5 Kg de ce que l'on veut vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×