Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lamine

quelle difference entre penta premium stringer 3600 et premium stringe

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si la machine à corder "Penta premium stringer 3600" est rigoureusement la même machine que

la "Premium stringer 3600".

les machines me semblent identiques mais est ce vraiment la même marque? dans un cas il est indiqué PANTA et dans l'autre non !

merci d'avance

lamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais en effet elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Autre marque, même produit "Discho".

Apparemment un nouveau modèle va bientôt sortir mais j'ignore ce qu'il apporte de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je partage ton avis, pour moi c'est la même machine.

comme je l'ai trouvée à 100 € moins cher je crois que je vais me laisser tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Showie , c'est exactement la même machine avec le même nom marqué dessus. je dis bien le même nom !

donc vas y. je suppose que tu l'as trouvée dans le même magasin que moi.

livrée en 3 jours j'en suis très content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr lamine peux tu me dire sur quel site tu as commandé, j'en ai vu plusieurs notamment en hollande ...

sinon t'es content de ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content de mon achat, j'aurais du investir depuis longtemps.

j'ai enlevé les petits picots sur les pinces avec du papier de verre très fin ajin de ne pas marquer mes cordes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rudb: Tape Penta Prenium Stringer 3600 sur google, tu vas vite trouver! :)

C'est clair que s'il s'agit de la meme machine, je crois que je vais me laisser tenter aussi...

Lamine: peux tu me dire quels accessoires il faut que je commande pour pouvoir corder immediatement (à part la bobine bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kutmasta : j'ai déjà fait ces recherches, la premium stringer est à 314,9 chez extrem tennis, 329 chez tennis pro, pour la penta je ne l'ai trouvé que à l'étranger 299 chez tennis man en allemagne et 229 chez tennis deal en belgique, c'est pour la commander sur un site qui a déjà fait ses preuves

lamine : peux tu STP confirmer que tu as acheté chez tennis deal, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de Tennis Deal ;) Pour info j'ai appele ce matin pour me renseigner, il s'agit bien de la meme machine et il faut rajouter 20€ pour les FDP à destination de la France.

Par contre je t'avoue que je n'ai jamais commandé sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Alain qui tient Tennis Deal en Belgique,

Le gars est très serieux et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Steph. Je profite de ta presence et du fait que tu sois calé niveau "cordage" pour te poser la meme question qu'à Lamine:

En cas d'achat de cet machine, il y a t-il des accessoires a acheter absolument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas d'achat de cet machine, il y a t-il des accessoires a acheter absolument?
Une pince plate et une pince coupante, mais ça c'est le cas pour toutes les machines...

Ah oui et un chiffon aussi pour essuyer les pinces de temps en temps, mais idem c'est pareil sur toutes les machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pas dit mieux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de l acheter chez tennideals. j ai eu le gars au tel 2 fois il etait tres sympa. j ai achete le pied qui va avec et j ai payé 17 € de fdp. a ce prix la il faut pas trop reflechir je pense. je ferai un post lorsque je la recevrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

J'ai moi aussi bien envie d'investir dans une stringer sur Tennis deals. Il est vrai que ça reste abordable à ce prix.

D'ailleurs, cette machine est-elle équivalente à une stringeco 45 ou supérieure, on trouve les 2 quasiment au même prix en France, j'hésite encore.

Merci à vous pour vos conseils éclairés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

showie : apparamment tu as acheté sur tennis deal, as tu fait le réglement par virement bancaire car à priori on ne peut pas commander sur le site depuis la france ? délai de livraison ?

merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rudb: je me permet de te repondre vu que je l'ai eu hier au telephone.

Impossible de commander directement du site internet. Paiement par virement bancaire ou paypal et en delai compte 3-4 jours ouvrables.

Moi contrairement à Showie il me demande 20€ pour les fdp! (machine+pied)

Du coup j'hesite encore...

J'aurai préféré passer par Jerome chez Extreme tennis mais la ça fait un peu trop d'ecart niveau tarif...dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai payé par virement. délai livraison prévu 3/4 jours. moi aussi j aurai préféré acheter chez extreme tennis mais la différence de prix est trop importante.impossible d acheté sur le site par contre contact obligatoire avec ce monsieur ce qui peut rassurer pour certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci à tous, je l'ai eu hier au tel, il ne m'a parlé que du virement, je rappel demain pour paypal car c'est plus pratique, je pense que je vais faire comme vous et économiser 70 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vendre 3 machines en 1 semaine, on aurait du le contacter et lui demander une remise pour un achat groupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×