Invité matleboss Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 sans le mains il est balaise le type ... ca va 8E c pas encore trop cher, mais deja c pas si bon marché que ca: qd on saitq ue ca lui prend 30. minutes au maximum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 (modifié) sans le mains il est balaise le type ... ca va 8E c pas encore trop cher, mais deja c pas si bon marché que ca: qd on saitq ue ca lui prend 30. minutes au maximum ... ← Donc, 16 € de l'heure TTC c'est cher ? T'es sérieux ? Bienvenue dans le 21ème siècle ... Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 C'est sur grandcase, 16 € de l'heure c'est vraiment TRES correct. il y a moins cher mais sans les droits sociaux, sans sécu, et avec 50 ans d'espérance de vie... ça s'appelle la chine. Personnellement cela ne pose aucun problème de payer du moment que le type est sérieux et aime ce qu'il fait. Si en plus il est sympa et qu'on peut discuter 5 minutes des nouveautés ou de son dernier match... je signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryztof Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 (modifié) moi je propose de recorder a mon club pour 10€ tout compris avec excellent cordage polyplasma, megaforce, powerplasma etc.. Modifié January 3, 1970 par Kryztof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité matleboss Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 ben on voit qu'il vous faut pas les lacher tous les 15 jours les 8 euros ... sinon vous auriez une machine comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 Personnellement cela ne pose aucun problème de payer du moment que le type est sérieux ← Absolument. La qualité se paie et je trouve que mes 8€ sont largement mérités en échange d'un travail de pro sur une machine de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 nous avons notre bobine et nous allons chez Intersport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 Je vais chez mon entraineur a 13 euro la pose si je donne mon cordage, je vais bientot m'acheter une bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 18, 2005 nous on donne notre bobine et on paie 3 euros la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 18, 2005 avant on payait 10 euros mais avec Jerry on s'est debrouillé on fait bobine commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) May 18, 2005 Je vais chez mon entraineur a 13 euro la pose si je donne mon cordage, je vais bientot m'acheter une bobine ← l'arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) May 18, 2005 Je suis suisse, beaucoup de choses sont plus chers. C'est une des moins chers que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokoko Signaler ce message Posté(e) May 19, 2005 Moi c'est un gars a mon club, il a travaillé pour babolat, il me corde tous ce que je veux, il est pa prise de tete, rapide et pis y prend que 8 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 19, 2005 5€ dans mon club la pose d'un cordage... enfin en Suisse les entraineurs roulent en Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 19, 2005 Moi c'est un gars a mon club, il a travaillé pour babolat, il me corde tous ce que je veux, il est pa prise de tete, rapide et pis y prend que 8 €. ← Dis donc jokoko, t'as eu une grosse progression, toi !! Et je vois que tes objectifs ne sont pas moins ambitieux ... BRAVO et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 Pour ceux du 06 que ça intéresse, voici ses coordonnées : Antoine - Point Tennis Roquefort les Pins 06 11 61 08 92 ← Merci à toi, et à tous ceux qui ont eu l'aimabilité de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 salut! moi jeprends du xcel prenium chez babolat et je fais corder chez decathlon pour €10 la pause (20 le cordage).........sinon j'ai une bobine mais je ne men sers plus car c'est du "cablage" comme cordage! et puis je casse 2 fois par semestre alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 Moi je corde pour les membres de mon club: POSE + CORDAGE = 10€ Honnete non ? Faut que je pense a prendre en compte l'inflation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 mais c même pas le prix du cordage 10€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 mais c même pas le prix du cordage 10€ ? ← Cordage Babolat Duralast: 30€ les 120m ==> 3€/cordage environ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 La pose de cordage au magasin de mon club coûte 8?. Au revoir Decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 moi je corde a sportsystem en plus pour un cordage achetée un dvd offert super non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) May 21, 2005 Cordage Babolat Duralast: 30€ les 120m ==> 3€/cordage environ...... ← ah ok c pa mal du tout alors c est économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 moi je corde a sportsystem en plus pour un cordage achetée un dvd offert super non?? ← Wow, un DVD de Max Pecas, un truc du style "Mon curé chez les nudistes" avec Paul Prébois ou alors Mortal Kombat 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) May 22, 2005 (modifié) Wow, un DVD de Max Pecas, un truc du style "Mon curé chez les nudistes" avec Paul Prébois ou alors Mortal Kombat 2 ← Haha les trucs du genre station service, si tu fais un plein et rajoutes 10 balles t'as ton cd ou dvd Modifié January 3, 1970 par crescendolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites