Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je lui ai laissé un petit message sur twitter: "strong matches make strong player right? Unfortunately that's 2 in a row so ready to be the future number 1"

haha good one :lol:

• Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le Brésil et les USA sont à 2-2 après la victoire de Bellucci sur Isner, je suis la seule à trouver ça un peu surprenant ?

Posté(e)
le Brésil et les USA sont à 2-2 après la victoire de Bellucci sur Isner, je suis la seule à trouver ça un peu surprenant ?

Oui! Isner est sur le déclin!

Posté(e)

Aussi mais ce n'est pas évident non plus de gagner contre Raonic!

Posté(e)

Isner revenait de blessure, après il avait assuré se sentir remis ... mais je suis pas super étonné, surestimé ce joueur

• 3 semaines après...
Posté(e)

Petit aparté mais en voyant Gilles Simon jouer en ce moment contre Del Potro je me demandais un truc ...

Je me souviens que l'entente avec Guy Forget n'était pas top, Guy Forget voulait que Simon attaque, Gillou répondait qu'il gagnait 90% de ses matchs en défendant...

Là quand je vois jouer Simon contre Del Potro c'est de l'art tactique

Vous pensez que Clément lui va laisser Simon jouer son jeu si jamais il est sélectionné sur une rencontre ?

Pour moi ça me parait une évidence... que Forget était dans le faux avec Gillou

Posté(e)
Petit aparté mais en voyant Gilles Simon jouer en ce moment contre Del Potro je me demandais un truc ...

Je me souviens que l'entente avec Guy Forget n'était pas top, Guy Forget voulait que Simon attaque, Gillou répondait qu'il gagnait 90% de ses matchs en défendant...

Là quand je vois jouer Simon contre Del Potro c'est de l'art tactique

Vous pensez que Clément lui va laisser Simon jouer son jeu si jamais il est sélectionné sur une rencontre ?

Pour moi ça me parait une évidence... que Forget était dans le faux avec Gillou

Après, ça dépend sur quelle surface aussi.

Par exemple, sur indoor ça lui réussit bien, puisque Simon avait battu Federer à la Masters cup.

Sauf erreur de ma part, Simon fait moins de résultats sur terre battue.

Posté(e)
Simon ne jouera de toute facon pas en coupe davis à moins que gasquet ou tsonga se blesse

c'est pas faux :lol:

mais sinon toi nat qui a l'air d'admirer Forget tu penses pas honnetement qu'il se trompait avec Gilles ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je pense que si! Ya meilleur que Simon!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelqu'un sait quand est ce qu'on connaitra le tirage au sort pour les barrages?

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé la date pour 2013 mais en 2012 c'était le 11 Avril ;)

Merki Marie :flowers:

Posté(e)

C'est assez ouvert cette année! L'Argentine c'est faisable vu les terreurs que l'on a! Ensuite en cas de victoire jouer le Kazakhstan ou la Rep. Tcheque c'est plus que jouable ce qui amène ensuite en finale et la c'est encore plus simple, l'espagne étant éliminé par le Canada, les USA jouant contre la Serbie , et l'Italie! Sur ces 4 dernières equipes je vois soit les USA soit la Serbie

Posté(e)

République Tchèque plus que jouable, ce sont juste les vainqueurs en 2012 :rolleyes:

Oui mais y'avait un type avec eux qui jouait pas trop mal. Un certain Berdych :whistling:

Parait qu'il est pas là la prochaine rencontre :sleep:

Posté(e)

Oui mais c'est contre le Kazakhstan, ca passera même sans Berdych ;) il n'a pas dit qu'il ne jouerait plus en Coupe Davis de l'année ...

Posté(e)

Non mais dans le sens ou nos français sont en pleine forme, je pense notamment a Gasquet qui a sorti Berdych en 2 petits sets :)

Posté(e)

Monaco en perdition, Nalbandian vieillissant (ce sera pas un avantage pour lui de jouer en 3 manches minimum), Berlocq bon terrien mais mentalement friable, Zeballos peut être dangereux, mais dans l'ensemble ça devrait le faire pour les Bleus.