Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Coupe Davis 2013

Recommended Posts

Je lui ai laissé un petit message sur twitter: "strong matches make strong player right? Unfortunately that's 2 in a row so ready to be the future number 1"

haha good one :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Brésil et les USA sont à 2-2 après la victoire de Bellucci sur Isner, je suis la seule à trouver ça un peu surprenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Brésil et les USA sont à 2-2 après la victoire de Bellucci sur Isner, je suis la seule à trouver ça un peu surprenant ?

Oui! Isner est sur le déclin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'équipe espagnole est aussi en déclin, ils sont sur le point de se faire sortir au 1er tour :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi mais ce n'est pas évident non plus de gagner contre Raonic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair :w00t: sans Nadalito ni Ferru, avec en face Raonic, forcément c'était compliqué pour les Espingouins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isner revenait de blessure, après il avait assuré se sentir remis ... mais je suis pas super étonné, surestimé ce joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aparté mais en voyant Gilles Simon jouer en ce moment contre Del Potro je me demandais un truc ...

Je me souviens que l'entente avec Guy Forget n'était pas top, Guy Forget voulait que Simon attaque, Gillou répondait qu'il gagnait 90% de ses matchs en défendant...

Là quand je vois jouer Simon contre Del Potro c'est de l'art tactique

Vous pensez que Clément lui va laisser Simon jouer son jeu si jamais il est sélectionné sur une rencontre ?

Pour moi ça me parait une évidence... que Forget était dans le faux avec Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit aparté mais en voyant Gilles Simon jouer en ce moment contre Del Potro je me demandais un truc ...

Je me souviens que l'entente avec Guy Forget n'était pas top, Guy Forget voulait que Simon attaque, Gillou répondait qu'il gagnait 90% de ses matchs en défendant...

Là quand je vois jouer Simon contre Del Potro c'est de l'art tactique

Vous pensez que Clément lui va laisser Simon jouer son jeu si jamais il est sélectionné sur une rencontre ?

Pour moi ça me parait une évidence... que Forget était dans le faux avec Gillou

Après, ça dépend sur quelle surface aussi.

Par exemple, sur indoor ça lui réussit bien, puisque Simon avait battu Federer à la Masters cup.

Sauf erreur de ma part, Simon fait moins de résultats sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon ne jouera de toute facon pas en coupe davis à moins que gasquet ou tsonga se blesse

c'est pas faux :lol:

mais sinon toi nat qui a l'air d'admirer Forget tu penses pas honnetement qu'il se trompait avec Gilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si! Ya meilleur que Simon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand est ce qu'on connaitra le tirage au sort pour les barrages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la date pour 2013 mais en 2012 c'était le 11 Avril ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la date pour 2013 mais en 2012 c'était le 11 Avril ;)

Merki Marie :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe est connu, pas de surprise mais retour de Simon

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/A-cinq-en-argentine-avec-simon/359536

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolgopolov motivé pour amener son pays, l'Ukraine, dans le groupe mondial (elle n'y a jamais été jusqu'à présent). :biere:

http://www.daviscup.com/en/news/articles/dolgopolov-has-world-group-ambitions.aspx

Contre la Suède, c'est largement faisable, nation en déclin du point de vue tennistique, comme les États-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez ouvert cette année! L'Argentine c'est faisable vu les terreurs que l'on a! Ensuite en cas de victoire jouer le Kazakhstan ou la Rep. Tcheque c'est plus que jouable ce qui amène ensuite en finale et la c'est encore plus simple, l'espagne étant éliminé par le Canada, les USA jouant contre la Serbie , et l'Italie! Sur ces 4 dernières equipes je vois soit les USA soit la Serbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

République Tchèque plus que jouable, ce sont juste les vainqueurs en 2012 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

République Tchèque plus que jouable, ce sont juste les vainqueurs en 2012 :rolleyes:

Oui mais y'avait un type avec eux qui jouait pas trop mal. Un certain Berdych :whistling:

Parait qu'il est pas là la prochaine rencontre :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est contre le Kazakhstan, ca passera même sans Berdych ;) il n'a pas dit qu'il ne jouerait plus en Coupe Davis de l'année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dans le sens ou nos français sont en pleine forme, je pense notamment a Gasquet qui a sorti Berdych en 2 petits sets :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco en perdition, Nalbandian vieillissant (ce sera pas un avantage pour lui de jouer en 3 manches minimum), Berlocq bon terrien mais mentalement friable, Zeballos peut être dangereux, mais dans l'ensemble ça devrait le faire pour les Bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×